publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide!

bonjour à tous.
    J'ai un problème au niveau des réglés. et je me pose bcp de questions.
    J'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois il ya quelques semaines. Jusque là tout aller bien. Mes réglés ont toujours été bien régulières, et tout et tout. Mais là je commence a m'inquiété car Samedi soir j'ai juste eu des trace brunâtre au lieux des réglés ' normal '.
    Je ne prend pas la pullule mais a chaque rapport il ya quand même un préservatif.
    Je suis aller voir sur de nombreux forum ou la plus part des gens ne faisait que se contredire..
    J'ai juste vue une personne parler d'un retard dans le cycle des règles du a un changement émotionnelle. ( dans mon cas sa pourrai être ma première fois). Est-ce que sa pourrait étre ça?
    Y a-il des chances pour que je suis enceinte ?
    Ou autre chose..

Je ne sais plus quoi pensé. Je n'ai oser en parler a personne mis a part ma meilleure amie qui n'as pas pu bcp m'aider.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront avec mon problème.

• Si le préservatif

est bien utilisé le risque de grossesse est très faible. Cependant, pour une sécurité optimale mieux vaut prendre la pilule ET le préservatif.

Des règles peuvent être retardées pour des raisons multiples et variées. Stresser n'arrange pas le phénomène (même si c'est facile à dire qu'à faire).

Ces pertes sont-elles survenues le jour présumé de l'arrivée de tes règles?

Si tu as un doute tu peux toujours faire un test de grossesse.

Commentaire

• Si le préservatif
      ..

Oui elles sont arriver le soir du jour où je devais avoir les réglés.

Commentaire

• ..
        Tes règles

vont peut-être arriver dans ce cas.

En cas de doute tu peux toujours faire un test de grossesse.

Commentaire

• Tes règles
          ..

Ok, merci pour ton aide. (:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
          X