publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes gyneologiques non résolus depuis 1 an

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes gyneologiques non résolus depuis 1 an

Depuis plus d'un an maintenant j'ai des problèmes gynécologiques en tout genre qui se succèdent ou apparaissent en même temps. Ça a commencé par des fissures au niveau des petites lèvres ainsi que toute la région rouge vif. Ça me gratte en permanence les lèvres . Puis sont venues des fissures au dessus du capuchon du clitoris qui s'agrandissaient au moindre écartement des jambes. Ensuite la peau entre le vagin et lanus semblait être comme trop tendue doù datroces douleurs en permanence. Quelques fissures au niveau de mon anus apparaissent à raison de 2 fois par mois pendant 4 à 5 jours. Le gland de mon clitoris est à vif et peut rester enfler pendant des jours, la position assise m'est insupportable. Je suis allée voir des gynécologues et dermatologues un certain nombre de fois à présent. Je n'ai ni mycose ni champignon ou clamidya, pas d'infection urinaire j'ai un lichen mais dû au fait que je me sois trop grattée, on m'a assuré que ce n'était pas la cause de mes troubles. J'ai eu le temps d'essayer tous les remèdes qu'on a bien voulu me prescrire, ovules, crèmes, cortisone, traitements homéopathiques, crèmes pour les bébés... Rien n'y fait. On m'a aussi assuré que c'était psychologique, je vous assure que je n'ai qu'une envie c'est de retrouver une sexualité normale. Lorsque je fais l'amour (je craque 1 fois par mois) au moins 3 des symptômes décris empirent. Je suis avec mon conjoint depuis 5 ans et n'ai pas eu d'autres partenaires. Je vais toujours uriner après les rapports, je ne porte plus que des culottes en coton.
    Il s'est fait ausculté et le gynécologue n'a trouvé aucun rapport avec mes problèmes. J'ai vraiment besoin de votre aide, je ne suis plus capable de me concentrer sur quoi que ce soit tellement les différentes douleurs m'affligent. Cela commence à me fatiguer nerveusement.

Merci du sérieux avec lequel vous prendrez connaissance de ma requête

• Même problèmes !

Bonjour, je viens de tomber sur votre message qui ma soulagée (dans un sens!) car je vois que je ne suis pas seule dans ce cas. Votre message aurait pu être le mien car il correspond en tout point à mes problèmes ! Cela fait plus d'un an maintenant que je traine tous ces symptômes et je suis fatiguée moralement et physiquement. J'ai un placard pleins de crème en tout genre, d'ovules et tout le reste. J'ai été traitée pour des mycoses pendant 3 mois sans succès bien entendu, et dernièrement on m'à donné un traitement contre l'hèrpès à prendre également pendant 3 mois, cela m'à soulagée au début puis retour à la case départ, démangeaisons, fissures puis tout le reste ! Dès que mon mari et moi avons des rapports c'est l'horreur car je souffre et c'est reparti dans les crèmes ! Je ne sais pas ou vous en êtes mais ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à qui cela arrive même si j'aimerais que tout cela s'arrêtte une bonne fois pour toute !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
    X