publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, règles trop longues :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, règles trop longues :-/

Bonjour a toutes, j'aurais besoin de votre aide car j'ai mes règles depuis 1 mois et demi au moins et je ne sais pas a quoi c'est du ! si cela vous est arrivé j'aimerais bien avoir vos témoignages et surtout vos conseils ! Merci

• règles, c'est-à-dire saignement abondant depuis 1 mois et demi sans période de pause?

Ou as-tu des saignements tout au long du cycle moins importants que les Règles?

Prends-tu un moyen de contraception?

Commentaire

• Jai eus deux ou trois pauses mais que de seulement un jour et apres ca revient mais c'est saignements moins important que des regles, il y a aussi des grosses pertes marrons et non je ne prends pas de moyen de contraception ! sais tu a quoi cela pourrais etre du ?

Commentaire

• Depuis combien de temps es-tu réglée?

Prends-tu un médicament particulier qui pourrait être à l'origine de ces saignements?

Commentaire

• Depuis combien de temps es-tu réglée?

Non je ne prends pas de médicaments et cela fait a peut pres deux ans que jai mes regles mais je ne les ai jamais a la meme date !

Commentaire

• Ce serait peut-être bien de consulter

un médecin dans ce cas.

Commentaire

• Ce serait peut-être bien de consulter

Oui jai pris rdv chez un gynéco mais cest pas encore alors je voulais savoir si c'était arrivé a qqn ! En tout cas merci beaucoup !

Commentaire

• Et pourquoi ne pas en parler à ton généraliste?

Ne serait-ce parce que si tu perds trop de sang tu risques d'être carencée en fer dans très peu de temps si ce n'est pas déjà le cas...

Commentaire

• Semblable

Bonjour marie,

moi aussi j'ai mes règles depuis 1 mois et je m'inquiètes, je ne sais pas si c'est normale ou quoi

Commentaire

• Semblable

Bonjour Marie,

moi aussi j'ai mes règles depuis 1 mois et je m'inquiètes puisque je ne sais pas c'est dû à quoi et pourquoi ça dure aussi longtemps

Commentaire

• Semblable

Je suis aller voir un gynéco et il m'a dit qu'a 16 ans c'etait normal parce que j'ovulais donc du coups javais un dereglement donc je dois prendre une pullule faible pendant 2 mois. Apres si tu n'es plus vierge va consulter les rapports peuvent causer des infections.

Commentaire

• Et pourquoi ne pas en parler à ton généraliste?
                        Ce n'est pas aussi grave !

Je suis aller aux urgences et j'ai vu un gynécologue tout va bien c'est un dereglement a mon age c'est normal donc il m'a prescrit une pillule faible a prendre pendant 2 mois pour regler tout ca !

Commentaire

• :fou:

Ce n'est pas parce que l'on ovule que l'on a un dérèglement hormonal. Par contre, un dérèglement hormonal peut être à l'origine d'une mauvaise voire d'une absence d'ovulation et donc de saignements tout au long du cycle comme les tiens. Une ovulation peut elle-même être à l'origine de légers saignements mais ils ne durent pas plus de 48 heures et se produisent dans la période qui entoure l'ovulation.

La pilule va te permettre de régulariser tes cycles mais c'est complètement artificiel. Dès que tu l'arrêteras tes cycles redeviendront comme avant.

As-tu bien compris ce que t'a dit ton médecin?

Autre info, on peut avoir une IST en étant vierge. D'où l'utilité de mettre des préservatifs en cas de rapport et de ne les enlever qu'après que les deux partenaires (même s'ils étaient tous les deux vierges en se rencontrant) aient réalisé des tests de dépistage des IST.

Commentaire

• :fou:

Je pense avoir compris mais depuis que je suis aller le voir je n'ai plus de saignement alors je vais attendre un peu aller faire une prise de sang et si les saignements reviennent je prendrais alors la pillule pour regler ca ! Sinon jirais consulter qqn d'autres !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
                            X