publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le papillomavirus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le papillomavirus

Bonjour,
    J'ai découvert lors d'un résultat gynécologique que mon frottis était corretc mais que le test HPV était positif "présence du papillomavirus".
    J'ai eu des condilômes auparavant et n'en présente plus en surface aujourd'hui .
    Je suis obligée d'après mon médecin de me protéger avec mon ami et dois attendre les 6 prochains mois pour refaire un frottis et de savoir s'il est toujours présent! Je ne sais pas si nous tiendrons 6 mois avec un préservatif... y a t'il une autre solution?
    Merci

• Papillomavirus
    Impossible

Une autre solution peut-être....
    :-/

Commentaire

• Papillomavirus

Bonsoir, a la suite d'un frottis asc-us, un hpv a haut risque oncogene a ete trouve, avec un seuil rlu/co : 219.26. Je suis donc inquiete et je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ce que cela signifie. Mon gyne me dit de ne pas m'inquieter mais c'est stressant d'attendre de nouveaux resultats.
      Merci de vos reponses

Commentaire

• Papillomavirus

Bonjour