publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le papillomavirus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le papillomavirus

Bonjour,
    J'ai découvert lors d'un résultat gynécologique que mon frottis était corretc mais que le test HPV était positif "présence du papillomavirus".
    J'ai eu des condilômes auparavant et n'en présente plus en surface aujourd'hui .
    Je suis obligée d'après mon médecin de me protéger avec mon ami et dois attendre les 6 prochains mois pour refaire un frottis et de savoir s'il est toujours présent! Je ne sais pas si nous tiendrons 6 mois avec un préservatif... y a t'il une autre solution?
    Merci

• Papillomavirus
    Impossible

Une autre solution peut-être....
    :-/

Commentaire

• Papillomavirus

Bonsoir, a la suite d'un frottis asc-us, un hpv a haut risque oncogene a ete trouve, avec un seuil rlu/co : 219.26. Je suis donc inquiete et je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ce que cela signifie. Mon gyne me dit de ne pas m'inquieter mais c'est stressant d'attendre de nouveaux resultats.
      Merci de vos reponses

Commentaire

• Papillomavirus

Bonjour
        je vien de lire votre message et je viens de découvrir que j'ai également des papillomavirus que je suis en train de traiter et je doi également refaire un frottis dans 6 mois...certain disent que sa peut etre plus grave s'il ne part pas tout seul dc sa m'inquiète... autre chose ma gyneco me dit que c'est séxellement transmisible et rien d'autre hor de mon coté je n'ai pa trompé mon mari et hier on en a parler serieusement et il me confirme qu'il n'a fait d'écart et qu'il est prét a se faire examiner aussi pour me le prouver il me dit que vu la gravité de la chose il me l'aurait avouer s'il m'avait trompé car l'erreur et humaine mais qu'il me jure que ce n'est pas le cas...du coup j'aimenrai savoir s'il n'y a pas un auter moyen de l'attraper??,comment l'a tu eu toi???? etma gynéco ma pa di de me protéger avec lui....jespere que tu me répondra..

Commentaire

• Papillomavirus
          Dépistage

mon marie est partant pour se faire dépister mais ma gynéco ma dit que pour un homme on peut pa le vérifier alors comment faire et ou allez??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-062011-07

publicité

Chargement...
          X