publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menstruations depuis 1 mois :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menstruations depuis 1 mois :-/

Bonjour,

je vais vous expliquer un peu mon cas, j'ai été sauté un mois dans mes règles puis de peur d'être enceinte j'ai fait un test qui s'est révéler négatif, puis mes règles sont apparu et on durée 2 semaine, je me suis dis que c'était peut-etre du au stress puisque je finissais mes études et ce mois-ci mes règles durent depuis 1 mois et cela ne s'arrête pas.

Je ne prends plus la pilule puisque j'ai fait un embolie pulmonaire massive à cause d'elle, il y a 3 ans. Puis ils ont découvert que j'ai une déficience en protéines C, ce qui fait que je peux refaire des embolies ou phlébites n'importe quand. (Sang qui coagule trop ce qui fait des caillots)

Je me demandes si mes règles qui durent depuis 1 mois peut être dû à cela ou autre chose et est-ce que c'est dangereux? C'est la première fois que cela m'arrive, habituellement elle dure 7 jours.

Merci.

• Il faut consulter un médecin

Ce sont des règles (saignement assez abondant comme tes règles habituelles) que tu as depuis un mois, sans interruption?

Si oui, tu risques d'abord une anémie par carence en fer et oui, il faut que tu consultes.

Quant-aux causes de tes règles trop abondantes,elles peuvent être multiples et variées.

Il te faut consulter.

Commentaire

• Il faut consulter un médecin
      :-/

Merci pour ta réponse brunette.

J'ai des saignements des fois abondants et des fois non.

Je vais aller consulté, j'avais déjà l'intention de le faire, j'ai essayé de voir deux fois mon médecin de famille en sans rendez-vous mais il n'avait pas assez de places pour moi :-(

Je vais réessayé lundi puisque mon médecin de famille fait du sans rendez-vous.

Commentaire

• :-/
        Oui réessaye pour lundi

Ce n'est peut-être pas grand chose mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
        X