publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de règles apres opération, c normal ??!! besoin d'avis svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de règles apres opération, c normal ??!! besoin d'avis svp

voila cela fait deux mois (fin mars) que j'ai subi une opération pour enlever un kyste de bartholin !! apres l'opération, j'ai eu mes règles pendant la période de cicatrisation, cad à la fin de la 1ere semaine de cicatrisation et depuis plus rien !! j'ai fai 2 tests de grossesse au mois de mai: NEGATIFS !! depuis j'ai pris la pillule et j'ai fini la plaquette dimanche dernier mais la tjr pas de regles !! j'ai repris un test de grossesse que j'doi faire demain matin !! Aussi, j'ai eu un tt petit saignement (comme des pertes blanches mélanger avc un pe de sang) j'ai des douleurs atroces au bas du ventre mais tjr pas regles !! ca va me rendre folle !! je ne sais si j'ss enceinte ou sil ya un probleme du a l'opération du kyste de bartholin !!

j'aurai vraiment besoin de votre aide !!!!

merci d'avance

• Des oublis de pilule

de de 3 ou 12 h selon le type de pilule? Interaction médicamenteuse avec la pilule? Diarrhée et/ou vomissement dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule?

Si vous répondez non à toutes ces questions, le risque de grossesse est vraiment très faible.

Les règles sous pilule sont totalement artificielles. Elles ne sont pas significatives.

Je sens que cette situation vous stresse --> appelez donc votre médecin demain (gynéco ou généraliste).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X