publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur

Bonsoir a vous,

Jai besoin de conseil et renseignement, cela fait 3 ans que je suis avec mon conjoint, mais ce soir lors du rapport jai eu des douleurs horrible alors que d'habitude tout ce passe bien. Donc je voulais connaitre votre avis. Je n'ai pas eu d'enfant mais jai arreter la pillule car nous souhaitons en avoir un, ca peut etre la cause?

Merci pour votre aide

• Depuis combien de temps

avez-vous arrêté la pilule?

Commentaire

• Depuis combien de temps
      Probleme

Oui je lai arreter il y a 15jours

Commentaire

• Probleme
        Suite

Et en plus de sa aujourd'hui jai des perte transparente et gluante ( desole pour les detail mais je stresse un peu) jai mal au bas du ventre
        Merci de votre aide

Commentaire

• Suite
          Les signes que vous décrivez peuvent être en lien

avec la période qui entoure l'ovulation. Cependant, vous venez d'arrêter la pilule. Il faut souvent un peu de temps avant que les cycles se remettent en marche correctement.

Si vos maux persistent pensez tout de même à consulter.

Commentaire

• Les signes que vous décrivez peuvent être en lien
            Suite

Merci beaucoup mais les douleur lors du rapport sont normale?

Commentaire

• Suite
              Suite

Vous savez comment mettre toute mes chances de mon cote pour concevoir?

Commentaire

• Suite
                Des douleurs lors des rapports

ne sont pas vraiment normales non mais vos douleurs ne sont peut-être pas forcément liées à votre rapport.

Pour mettre toutes les chances de votre côté = des rapports réguliers (dans l'idéal tous les 2-3 jours) et ne pas oublier de se faire plaisir!

Commentaire

• Douleur

Merci mais d' ou peuvent venir les douleurs?
                  Encore merci beaucoup

Commentaire

• Douleur
                    Je vous copie-colle ce que j'ai répondu

Les signes que vous décrivez peuvent être en lien
                    avec la période qui entoure l'ovulation. Cependant, vous venez d'arrêter la pilule. Il faut souvent un peu de temps avant que les cycles se remettent en marche correctement.

Commentaire

• Des douleurs lors des rapports
                      Nouvelle

Bonjour a vous!
                      Jai des douleur dans le bas du ventre, envi de vomir, fatigue, tetons sensible mais cest peut etre les regles qui arrive? Ou une grossesse ?
                      Jai arreter la pillule 25 avril 2011 et jai eu mais derniere regle le 19 juin 2011 que penser?
                      Merci de votre aide et bonne soiree

Commentaire

• Nouvelle
                        Cela peut tout autant être signe

de règles, de grossesse, d'autre chose...

Ce n'est pas significatif et fiable.

Le seul moyen fiable de savoir si l'on est enceinte est de faire un test de grossesse en cas de retard de règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
                        X