publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles aidez moi je vous prie

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de règles aidez moi je vous prie



    Je me suis fait opéré le 02 juillet 2010 et après cette opération mes règles sont revunes le moi suivant sans problème.
    Depuis le mois de mars j'ai utilisé la pilule le norlevo suite à un rapport non protégé jai eu un retard de règles de 46 jous après injection de synergon et le meme senario se repete ce moi ci où jai eu mes dernières regles depuis le 24 avril et juskà maintenant plus rien.
    Aidez moi je vous prie ya t'il des gens dans la meme situation que moi.

  • Il faut nous en dire un peu plus...



    * Est-ce que tu prends un moyen de contraception?

    * Est-ce que tu as arrêté un moyen de contraception et si oui lequel et depuis quand?

    * Est-ce que tu as repris une pilule du lendemain depuis le mois de mars et si oui quand?

    * Est-ce que tu as des cycles irréguliers d'habitude?

    Commentaire


    • Il faut nous en dire un peu plus...
      Merci



      Oui après mes regles jai repris la pilule du lendemain le norlevo et cette fois ci je pense avoir abusé je l'ai pris à deux reprises dans le meme mois.
      pour les cycles j'ai toujours eu un cycle de 24 à 26 jours maxi depuis ma puberté.
      j'ai 34 ans en novembre dites moi si c'est la ménopause ou mes regles reviendront.
      Je vous prie merci d'avance

      Commentaire


      • Merci
        Si je comprends bien



        tu as repris la pilule du lendemain 2 fois depuis le 24 avril. Si tel est le cas, avoir un retard de règles n'est pas si étonnant. 1 pilule du lendemaine = 1 décharge d'hormones assez importante = 50 pilules mi :-/ cro val en deux prises espacées de 12 h = de quoi mettre le bazar dans un cycle, a fortiori si elle est prise deux fois dans le même mois.

        Je suppose que si tu as utilisé cette pilule, c'est parce que tu as eu des rapports non protégés => il faut que tu fasses un test de grossess urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé OU test de grossesse sanguin 14 jourd après le dernier rapport non protégé.

        La pilule du lendemain:

        * n'est pas un moyen de contraception => il faudrait donc songer à en utiliser un ou à changer le vôtre si vous l'oubliez trop souvent

        * ne protège pas contre les IST

        Commentaire


        • Si je comprends bien
          C'est vrai



          C'est le vrai bazar dans mon cycle en ce moment car j'ai déjà fait deux tests pipi le premier il ya 10 jours et le second je l'ai refait ce matin et est aussi négatif je m'impatiente et voudrai situer sur mon sort.
          Vais je encore attendre combien de temps ou aller voir mon gygy et lui en parler.
          Aidez moi

          Commentaire


          • C'est vrai
            Et les tests de grossesse



            ont-ils été faits aux dates que j'ai indiquées dans mon message précédent?

            De toute façon oui, une consultation chez un médecin s'impose ne serait-ce que pour éventuellement changer ou utiliser un moyen de contraception.

            Commentaire


            • Et les tests de grossesse
              Pas aux dates indiquées



              j'ai fait le tests trois semaines après le dernier rapport non protégé donc hier matin le 07 juin à 5h00 du matin.
              J'ai appélé mon gygy ce matin et compte aller le voir ce soir jattends ce qu'il me dira car je suis aujourdhui au 45ème jour de mon cycle menstruel .
              je te tiens au courant.
              Merci

              Commentaire


              • Pas aux dates indiquées
                3 semaines après le dernier rapport non protégé = 21



                jours après le dernier rapport non protégé = c'est bon.

                Tenez-moi au courant pour la suite.

                Commentaire


                • 3 semaines après le dernier rapport non protégé = 21
                  Chez le gygy ce matin



                  jai été chez le gynéco ce matin il m'a fait la meme remarque sur le taux d'hormones en prenant la pilule du lendemain deux fois dans le meme cycle et 'est cela qui a foutu le bazar dans le cyle.
                  Il m'a mis sur Duphaston pendant 10 jours et ensuite on verra.
                  Je vous tiens au courant.
                  Merci et croisons les doigts

                  Commentaire


                  • 3 semaines après le dernier rapport non protégé = 21
                    Toujours rien



                    bonjour,
                    je suis sous Duphaston depuis 6 jours et toujours pas de règles, elles viendront quand après le traitement ou bien car il devra durer 10 jours ou devrai toujours à attendre je m'impatiente car je suis déjà au 52 ème jours de mon cycle
                    je voudrai encore faire un dernier enfant de ma vie est ce la ménaupose ??????

                    Commentaire


                    • Toujours rien
                      Pas de panique...



                      Les "règles" sont en général déclenchées quelques jours après l'arrêt des comprimés de duphaston. C'est normal que vous ne les ayez pas encore puisque vous êtes encore sous traitement (il vous manque même 4 jours si je comprends bien). Par contre, les "règles" déclenchées par l'arrêt des comprimés sont artificielles.

                      Non, ce n'est pas la ménopause. c'est juste que la pilule du lendemain a mis le bazar dans ton cycle (c'est une grande dose d'hormones que tu as prise). Il faut juste être patiente maintenant. Avoir un cycle long ne veut pas dire que tu ne vas plus avoir d'enfants... Certaines femmes ont des cycles très longs, irréguliers et arrivent quand même à concevoir... Et puis, dans ton cas ce n'est sûrement que temporaire.

                      Commentaire


                      • Pas de panique...
                        Bonjour



                        Comment vous allez et votre week end ?
                        jai terminé mon traitement 18 juin et ce meme jour j'ai eu des des symptomes des regles mal au ventre,perte marron avec des petites gouttes de sang et le lendemain plus rien que dois je penser c'était les ràgles ou devrai encore attendre
                        cela n'a meme pas couler juste des pertes melangée avec du sang.
                        Merci pour la suite

                        Commentaire


                        • Bonjour
                          Attendez encore un peu



                          Mais le duphaston ne marche pas à tous les coups...

                          Commentaire


                          • Attendez encore un peu
                            Je vais attendre



                            oui je vais attendre un peu
                            merci

                            Commentaire


                            • Attendez encore un peu
                              Ok merci



                              je vais attendre encore cette semaine sinon jirai au synergon encore cela me stress

                              Commentaire


                              • Attendez encore un peu
                                Bonjour



                                Merci Brunette pour ton soutient Dieu te bénisse, finalement mes règles sont arriver le mercredi 22 juin après 59 jours d'attente jai vu mon gygy il m'a mis sous lutenil pour regulariser le cycle est ce le bon ?

                                Commentaire


                                • Bonjour
                                  Il faut espérer



                                  On en peut rien prévoir...

                                  Commentaire


                                  • Brunette509



                                    Bonjour brunette comment tu vas ? Je reviens sur ce forum pour te dire que je suis enceinte de 7 semaines apres mes cycles perturbés je rends grace a Dieu. Ma preoccupation est de savoir sortant d'une myomectomie il ya un an environ risquerai je une cesarienne car jai des douleurs ligamentaires ki narrettent pas a koi dois je penser ? Merci

                                    Commentaire


                                    • Brunette509
                                      Ce n'est pas parce que tu as des douleurs ligamentaires



                                      que tu vas avoir une césarienne. Par contre, la myomectomie augmente les risques de césarienne si une grossesse survient après cette intervention. C'est au cas par cas. Demande conseil à ton médecin ou ta sage-femme. Et félicitations pour ta grossesse!

                                      Commentaire

                                      Publicité

                                      Forum-Archive: 2011-062011-08

                                      publicité

                                      Chargement...
                                      X