publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes ???

Bonjour
    J'écrit ce message car aprés avoir éplucher internet, je ne trouve pas de réponses à mon cas.
    Ca fait environ une semaine que j'ai des pertes brunes, voir un peu noires par moment. Depuis hier j'ai également quelques douleurs au bas ventre, comme si j'allais avoir mes régles. Mais c'est la premiere fois que jai des trucs comme ca.
    Je précise que j'ai pris la pillule pendant 6 ans mais que j'ai arreter en Décembre dernier. Mes régles ne sont pas normales depuis trés longtemps, est ce que ca pourrait être du à ca ?
    Y'aurai-t-il un rsque que ca annonce une grosesse ??
    J'ai pris rendez vous chez le gynéco, mais je doit encore attendre, donc j'aimerai bien avoir quelquesl précisons en attendant....
    Merci d'avance ,

• Qu'est-ce que vous entendez par

"mes règles ne sont pas normales depuis longtemps"? (cycles longs, courts, saignements importants?)

En cas de rapports non protégés le risque de grossesse existe toujours. Maintenant, qui dit saignements hors règles ne veut pas forcément dire grossesse. Les causes peuvent être multiples (déséquilibres hormonaux, petit fibrome, kyste...).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X