publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo et demangeaisons?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo et demangeaisons?

Bonjour!! 7 jours aprés la prise de Norlevo j'ai des saignements...je suis vraiment inquiéte, car je suis italienne, je ne connais encore bien la ville...et c'est pas facile prendre un rdv chez le gynécologue.... et je ne sais pas du tout quoi faire...
    J'ai bien compris que des saignements étaient possibles aprés la prise de cette pilule du lendemain..mais ce sont ces brulures et demangeaisons qui me laisse perplexe ...je pensais q'uil s'agissait d' une infection au début... mais aprés ces saignements je me pose des questions...
    est ce que vous pensez que tout cela est lié à la pilule du lendemain? et les brûlures et les demangeaisons?
    je ne sais pas quoi faire..si vous pouviez m'apporter de l'aide j'en serais ravie..merci d'avance

• Il est possible

d'observer des saignements après la prise de cette pilule (à ne pas confondre avec ses règles). Dans tous les cas il convient de réaliser un test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé OU test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Les démangeaisons et brulûres ne sont pas notées comme effets indésirables possibles après la prise de cette pilule. Par contre, ils peuvent être des signes d'infection. Des pertes inhabituelles (mauvaise odeur, couleur bizarre)?

Avez-vous pensé aux risques d'IST?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X