publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal a l ovaire pendant rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal a l ovaire pendant rapport

J ai 21 ans ... Et plusieurs problemes... Mes regles sont irregulieres, sa fait 2 mois que je ne les ai pas eu, mais je ne suis pas enceinte ( test negatif ). Dernierement pendant un rapport sexuel j ai ressentit une forte douleur au niveau de l ovaire :-( apres cet douleur, mon ventre a gonflé et etait tout dur. La douleur a duree. J ai deja ressentit des douleur a l ovaire en me levant brusquement par exemple ou en me tournant sur le coté. J aurai vraiment besoin d aide parce que la je me fait du soicis :-( merci beaucoup pour vos futures reponses.

• :fou:

Bonjour Lulu.
    le mieux pour ton problème serait d'aller voir un gynécologue qui te fera passer une echographie pour voir tout ce qu'il se passe là dedans. Concernant la douleur pendant les rapports, j'ai eu la meme chose, et tu as peut etre un kyste à l ovaire. Je ne veux pas t'alarmer parce que ce n'est pas quelquechose de très grave. Je me suis faite opérer il y a quinze jours d'un kyste à l ovaire, et c'est vrai que lors des derniers raports que j'ai eu, je ressentais une douleur plutot tres desagreable. Depuis je n'ai pas pu voir si j'avais encire mal, puisque après l'opération il est déconseillé de faire l'amour pendant environ un mois.

Es tu allée voir ton gynécologue ?

Commentaire

• :fou:
      Merci

Je te remercie pour tes conseil ... Ma mere et ma grand mere ont deja eu des kistes mais ils se resorbaient, c est a dire quils appaissaient et disparaissaient... Donc pas operables... Es ce que ce problemes peut empecher d avoir un enfant ? Et non je suis pas allee voir de gyneco parce qu ils ne prennent plus de nouveau patients...dans ma region il y a plus de demande que de professionnels ... En tout cas merci d avoir repondu ...

Commentaire

• Merci

ils ne prennent pas de nouveaux patients ?? Fazis les tous c'est pas normal qu'on ne puisse pas te prendre en consultation!!

pour le probleme du kyste, de mon cote, ca ne m'empechera pas d'avoir d'enfant, un kyste s'enlève en opération si ce n'est pas un kyste fonctionnel.

Commentaire

• Resultat

Bon je suis aller aux urgences a l hopital vu que personne ne voulait me prendre ... Et pas manqué j ai un kyste de 4 cm de diametre ... Donc il vont me declancher mes regles pour que je reprenne la pillule et on va voir s il se resorbe et sinon operation ... Merci beaucouo pour vos reponses ...

Commentaire

• Resultat

bon, je suis ravie que tu sois allée aux urgences pour enfin voir ce que c'est.
            En effet, il y a des kystes qui partent avec les règles, d'autres non, donc il faut opérer. Au moins tu fixé. ils te les déclenchent quand ?

Commentaire

• J attend les resulats des prises de sang pour voir si au cas ou je ne suis pas enceinte et apres j aurai un traitement pour me les declencher ... Mais je sais pas combien de temps vont mettre les resultats ... Et en attendant malheureusement j ai toujours aussi mal :-( et il ne m ont rien donnee contre la douleur donc je prend des ... sa apaise un peu .. Voila je vous tiensrais au courant des prises de sang et de la suite ... Merci ...

Commentaire

• Bon ba tous les resultats sanguins sont normaux, mais mon mal de ventre en pire de plus en plus, mon abdomene est tout gonfler donc je craint maintenant une apindicite par dessus mon kyste ... Je vais attendre de voir si sa passe mais mon kyste est a gauche et j ai mal a droite :/ cest bizzare

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
                X