publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commencer pilule en milieu de cycle? quelles conséquences?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commencer pilule en milieu de cycle? quelles conséquences?

Bonjour a tous,

Avant de poser la question, j'ai cherché la réponse à ma question dans plusieurs forums mais aucun ne correspondait vraiment à mon cas. J'ai vraiment besoin de votre avis, pour ceux qui s'y connaissent dans ce domaine.

Ma question est dans le titre, que se passe-t-il si je commence une plaquette en milieu de cycle cad environ 10 à 15 jours avant le début des prochaines règles? Est ce cela retarderai mes règles? Si j'ai bien compris, on ne peut pas avoir ses règles pendant toute la durée de la plaquette même si on le commence en milieu de cycle.

Donc dans mon cas, mes règles vont tomber le 4 juillet à peu près, et je dis absolument les retarder jusqu'au 18 juillet (voyage très important). Je sais que c'est pas bien mais je vais le faire il me faut donc vos conseils svp.
    Si je commence une plaquette le entre le 20 et 25 juin par exemple, il n'est pas possible que j'ai mes règles le 4 juillet non?

Merci beaucoup!!

• est-ce que vous prenez déjà la pilule?

On peut tout à fait commencer une pilule hors 1er jour des règles. Il suffit la plupart du temps de se protéger les 7 1ers jours de prise de la pilule avec des préservatifs en cas de rapports sexuels ET de demander conseil à son médecin avant toute chose.

On peut tout à fait décaler ses règles sous pilule. Ce sont des règleqs artificielles qui sont uniquement déclenchées par l'arrêt de la pilule entre deux plaquettes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X