publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne plus avoir ces règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne plus avoir ces règles

Voila, j'aimerais ne plus avoir mes règles, sans prendre de pilule ou autre chose. Existe t-il un moyen chirurgical ou autre pour ne plus avoir ces règles?

PS : proposez toutes vos idées, je précise que je ne veut pas d'enfants

• Pourquoi ne plus avoir

envie d'avoir ses règles?

Commentaire

• Salut

Ben écoute, moi je suis le contraire. Voilà plus de deux mois que j'ai plus mes règles et j'aimerais les avoir. J'ai commencé la pilule et ma mère m'a fait arrêter pendant 1 mois. Depuis j'ai plus mes règles et ça commence à m'énerver.. Pourtant mon médecin me dit que c'est normal ( je vois pas où) !

Commentaire

• Salut
        Pourquoi ta mère t'a fait arrêter la pilule

pendant 1 mois? L'as-tu reprise depuis?

Sache qu'après arrêt de la pilule les 1ers cycles peuvent être un peu perturbés (donc plus longs). Il n'est donc pas grave d'avoir un retard de règles. Il faut parfois de 3 à 6 mois avant que les cycles se remettent à fonctionner comme avant prise de la pilule. D'ailleurs, si tu avais des cycles irréguliers avant prise de la pilule, ils le seront après et inversement.

Par contre, je ne sais pas si, en ayant arrêté la pilule tu as des rapports non protégés mais dans ce cas le risque de grossesse existe.

Commentaire

• Pourquoi ne plus avoir
          C'est la galère :-(

Je veut plus avoir mes règles par ce que c'est énervant, pendant 5 jours tu peux plus faire ce que tu veux si tu va a la piscine c'est la galère et en plus tu peut plus avoir de rapport. Et puis moi je veut pas d'enfants alors je vous pas a quoi ça me sert

Commentaire

• C'est la galère :-(
            Quand tu vas à la piscine tu peux mettre

un tampon ou une coupe menstruelle.

Et pour les rapports, les règles ne sont pas sales, donc rien ne t'empêche d'en avoir à cette période même si ce n'est peut-être pas des plus agréables. Et puis là encore tu peux mettre un tampon et avoir un rapport. Et puis, on peut aussi prendre du plaisir sans qu'il y ait forcément pénétration...

Tu dis ne pas vouloir d'enfants dans l'immédiat mais tu n'en sais rien dans l'avenir.

Si tu ne veux pas avoir de règles et ne pas avoir d'enfants dans l'immédiat tu peux aussi prendre la pilule ou un autre moyen de contracêption (anneau, patch) que tu peux enchaîner sans pause (donc sans règles artificielles). Il faut aussi savoir qu'avec certaines contraceptions il n'y a quasiment pas de saignements.

Si j'ai bien compris tu as des rapports. Quel moyen de contraception utilisez-vous?

Avez-vous fait des tests de dépsitage des IST tous les deux si vous n'utilisez pas le préservatif?

Commentaire

• Quand tu vas à la piscine tu peux mettre
              Oui mais c'est tout de même génant et ce serais plus simple de pas les avoir du tout

Et non on se protège pas mais on fait attention

Commentaire

• Oui mais c'est tout de même génant et ce serais plus simple de pas les avoir du tout

Qu'entends-tu par "on fait attention"? Tu me fais peur là!

Commentaire

• Attention quoi !!! :-/

Je fais attention de pas tomber enceinte même si je sais que c'est un peu risqué j'ai jamais eut de problèmes

Commentaire

• Attention quoi !!! :-/
                    Juste une chose...

On peut ovuler A TOUT MOMENT du cycle. Et on est fertile de 4-5 jours (parfois jusqu'à 6-7 jours) avant l'ovulation jusqu'à 48 heures après l'ovulation. Donc, tu peux tomber enceinte du moment que tu as des rapports non protégés à n'importe quel moment du cycle!!!

Et puis, les risques d'IST sont présents si tu n'utilises pas le préservatif.

Donc, avoir des rapports non protégés est de l'inconscience pure et simple!

Commentaire

• Juste une chose...

Je suis jamais tombée enceinte et puis je sais avec qui je couche et qu'ils sont pas malades

Commentaire

• C'est sûr que ce sont des gages

de fiabilité....

C'est ce que l'on entend dire tous les jours par des filles qui sont enceintes et/ou porteuses d'une IST...

M'enfin c'est ton corps, tu en fais ce que tu en veux... Par contre, si tu tombes enceinte, que tu as une IST ne dis pas que tu n'auras pas été prévenue....

Commentaire

• C'est sûr que ce sont des gages

Les gars avec qui je couche ne veulent pas mettre de préservatifs et la pilule je l'oublie tout le temps

Commentaire

• Il existe aussi le préservatif féminin...

Par contre, des garçons qui ne veulent pas mettre le préservatif je trouve ça moyen et pour le moins immature... Et tu leur fait confiance?!

La pilule n'est pas l'unique moyen de contraception que l'on peut utiliser à ton âge. Il y a aussi le DIU, le patch, l'anneau vaginal, l'implant... Et pour certaines de ces méthodes, plus de problème d'oublis (DIU implant) car ils sont efficaces pendant des années!

Non, sérieusement, là, tu joues avec le feu... En plus de courir des risques d'IST (et il n'y a pas que le VIH dans les IST possibles!) tu risques de te retrouver enceinte sous peu....

Une consultation chez un médecin voire une infirmière scolaire est plus que conseillée pour parler contraception, IST, risques... Parce que je pense tu n'as pas l'air de te rendre compte des possibles conséquences de ton comportement...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
                            X