publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle non stop

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle non stop

bonjour tous le monde,

voila je voudrais parler de mon problème et avoir vos avis ^^

depuis quelques mois j'ai de gros problèmes avec mes règles, je m'explique, j'ai eu mes règles pendant 3 semaine non stop, puis j'ai eu une semaine de tranquillité, puis de nouveau mes règles pendant 4 semaines, pendant les 2 premières semaines je perdais ÉNORMÉMENT avec des genre de morceaux mou (désolé des détails ^^) puis les 2 dernières semaines mes regles etait moins importante et un peu marron, aujourd'hui j'ai mes nouvelles regles, elles sont très douloureuse

je suis très fatigué j'ai plus de force.

je prend la pilule depuis des années, et j'ai déjà fait une hémorragie et de lanémie a cause de mes règles.

voila bisous a tous et jattends vos conseils

• Il convient d'aller voir votre médecin

sans trop tarder.

La fatigue peut être liée à votre importante perte de sang qui pourrait avoir engendré une nouvelle anémie ferriprive. Il convient de consulter.

Prenez-vous toujours la pilule?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X