publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet nt 380 short avec pilule moneva ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet nt 380 short avec pilule moneva ???

Bonjour,

Il y a 6 mois j'ai étais contrainte de mettre un stérilet NT 380 short suite à un avortement ...
    Aujourd'hui j'ai 17 ans, et beaucoup de personnes de mon entourage, surtout à la piscine, me critiquent car pour 17ans , 1m70, et 50kg , je n'ai pas de poitrine et auccune rondeur. Je n'arrive pas à grossir, alors que je mange beaucoup.

Je suis trés complexer et n'ose plus aller à la plage ni au cours de natation.
    Je me sent rédiculiser car ma petite soeur de 13 ans seulement fait du 90B.

J'ai voguer sur de nombreux furums et l'ont m'a dit qu'il fallais prendre la pilulle, seulement avec mon Stérilet je ne sais pas si c'est compatible .

Avant la pose du stérilet, au planning familial on m'avais préscrit la pillule Moneva.

Est-ce que la Pilule Moneva est compatible avec le stérilet NT 380 short ?
    est-ce dangereux d'avoir les 2 en même temps ?
    Avais vous une autre solutions ?

Je vous en serais très re connaissante
    Cordialement
    Julie

Merci pour se site

• Je ne pense pas qu'associer

deux moyens de contraception de ce genre (pilule DIU) soit la bonne solution.

Et puis la pilule ne fait pas forcément grossir (a priori elles ne font pas grossir du tout pour la plupart d'entre elles).

Si tu veux prendre du poids, mieux vaut aller voir ton médecin pour faire un point sur ton alimentation (manger beaucoup ne veut pas forcément dire bien manger) et te conseiller un sport adapté à ta situation pour prendre de la masse musculaire.

Commentaire

• Je ne pense pas qu'associer

Mes amies m'ont dit que si je prennais la pilule c'est à dire des hormones, mon corps réagirait en conséquence et donc il y aurais prise de poid.
      Mais oui tu as raison, mieux vaut que j'en parle à mon médecin
      Merci Brunette509

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
      X