publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que je suis trop maigre pour avoir mes règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que je suis trop maigre pour avoir mes règles ?

Bonjour, alors voilà je suis agée de 14 ans, j'ai de la poitrine (80A) et des poils ... J'ai mes pertes blanches depuis 2 ans mais toujours pas mes règles. Je me suis posée la question qu'elle était la cause et en regardant plusieur forum j'ai fini par retenir que je suis peut-être trop maigre. Je suis pas très grande 1 mètre 51 et pèse 35 kilos. J'espère que quelqu'un pourra me répondre et si la réponse est Oui qu'est-ce que je peux faire.

Merci.

• Tu es à la limite de l'insuffisance pondérale

selon le calcul de l'IMC d'une fille de ton âge.

Par contre, le fait de ne pas avoir encore tes règles n'est pas forcément lié à ton poids. On peut avoir ses règles entre 8 et 17 ans même si la moyenne se situe autour de 12-13 ans.

Quelles sont tes habitudes alimentaires?

Commentaire

...

Je mange de tout mais peu car je n'es pas l'habitude de manger beaucoup. Mais pourtant quand on me voit on ne me trouve pas aussi maigre que cela.

Commentaire

...

Cela ne dérangerai pas trop de grossir un peu mais c'est que je n'es pas envi d'avoir du ventre.

Commentaire

• ...
          ...

Je ne c'est pas quoi faire !

Commentaire

• ...
            Tu n'es pas maigre médicalement parlant.

Tu es juste très menue pour ton âge.

Il faudrait peut-être que tu parles de ton alimentation à ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
            X