publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster ceci...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster ceci...

Mais j'ai réellement besoin de conseils.
    Voilà, on a découvert il y a environ 6mois que j'avais des kystes au niveau des ovaires(9 ou 10 en tout). Mon médecin généraliste m'a dit de ne pas m'inquiéter, et que je ne devrais pas avoir mal longtemps, ils partiront... Seulement j'ai de plus en plus mal, et de plus en plus souvent(maintenant, j'ai mal au moins tous les deux jours) dans le dos, le bas du ventre, et au niveau des abdominaux. De plus, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai TOUJOURS envie d'uriner.
    Est-ce que je dois réellement m'inquiéter ou c'est vraiment rien du tout et normal?

• Tu devrais re-consulter

ton médecin sans trop tarder.

En ce qui concerne ton envie d'uriner fréquente, est-ce que tu ressens des brulûres lorsque tu urines?

Commentaire

• Tu devrais re-consulter
      Alors...

Mon médecin dit qu'on ne peut rien faire pour mes kystes, c'est rien et ça va passer. Il s'en fout en fait je crois.

Non, je ne ressens rien à part envie d'uriner pratiquement tout le temps...

Commentaire

• Alors...
        Enfin, ton médecin peut te donner quelque chose contre la douleur

et vérifier la cause de cette douleur tout de même...

Commentaire

• Enfin, ton médecin peut te donner quelque chose contre la douleur
          En fait

Il m'avait déjà donné quelque chose pour la douleur, mais ça ne fait pas vraiment effet, et la douleur s'amplifie de jour en jour j'ai l'impression... Et je suis déjà allée le revoir depuis, mais il me répète qu'il faut rien faire etc... Alors que le médecin qui m'a fait les échographies m'a dit qu'il fallait soigner ça plutôt vite et bien le surveiller. Le problème, c'est que je ne peux rien faire toute seule ^^

Commentaire

• En fait
            Non mais il peut vous prescrire quelque chose de plus

fort contre la douleur...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
            X