publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses et pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses et pilule

bonjour, j'ai 17 ans et depuis leur arrivée, mes règles m'ont toujours faites soufrir. ayant essayé de nombreux traitement inconséquents, je suis allée voir ma gécologue qui m'a prescrit la pilule Jasminelle. je la prends depuis 1 mois et mes règles ne cessent plus entrainant des douleurs encore plus fortes qu'avant (douleurs depuis 1 mois !), mes seins sont gonflés et me font mal et j'ai continuellement des nausées! pour résumer rien de très réjuissant ! n'existerait-il pas une solution miracle pour remédier aux maux de vente pendant les règles et est-ce que le fait que mes règles durent tout au long de la prise de la pilule est normal ? merci pour vos réponses

• Est-ce que les saignements sont abondants tout au long

de la prise de la pilule?

En fait, une pilule se teste en général sur 3 mois. Si, d'ici-là, pas d'amélioration, on change parfois la pilule.

Commentaire

• Est-ce que les saignements sont abondants tout au long
      Au fait,

as-tu pris correctement ta pilule (pas d'oubli de plus de 12 h, pas de diarrhée et/ou vomissement dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule, pas d'interaction médicamenteuse avec la pilule)?

Commentaire

• Non le saignement

ne sont pas très abondants mais bien présents...je n'ai pas non plus oublié de la prendre au delà de 12h même s'il y avait un peu de décallage d'un jour à l'autre. de plus, voilà 3 semaines que je prenais la pilule donc je l'ai arrêtée comme prévu sur la plaquette et au lieu d'avoir mes règles je ne les ai plus !

Commentaire

• Non le saignement
          Bon, on teste en général une pilule

sur 3 mois. Les effets secondaires indésirables que tu observes vont peut-être s'estomper d'ici-là. Si tel n'est pas le cas il faut que tu recontactes ton médecin qui te changera peut-être de pilule.

Si tes douleurs persistent re-consultes aussi un médecin qui te donnera un traitement adapté.

Les saignements sous pilule tout comme ne pas avoir de saignements au moment de la pause entre deux plaquette ne sont pas graves si tu prends la pilule correctement. La pilule reste efficace malgré tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
          X