publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pilule au milieu de la plaquette et retour des règles... a l'aide ! :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de pilule au milieu de la plaquette et retour des règles... a l'aide ! :cry:

Bonjour,
    J'avais commencé à prendre la pilule (mélodia) il y a à peu-près six mois, pendant deux mois. Constatant qu'elle n'avait que des effets négatifs sur moi (libido zéro, prise de poids, acné, blues...) je l'ai arrêté.
    J'ai commencé à la reprendre il y a à peu près quinze jours, parce que mon copain et moi en avons marre du préservatif et d'angoisser sur une grossesse non désirée...
    J'ai eu les mêmes effets que la dernière fois, évidemment et j'ai donc arrêté de prendre mes comprimés après une semaine (lundi dernier). Mais voilà, depuis ma prise, j'avais des pertes brunâtres, qui sont devenues de véritables règles (enfin en plus dégueulasse...).
    J'aimerais savoir si c'est normal...

• Est-ce que cette pilule

a été prise le 1er jour des règles?

Si non, avez-vous utilisé des préservatifs durant les 7 1ers jours de prise de cette pilule ET avez-vous fait un test de grossesse avant de la reprendre?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X