publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes de grossesse : imagination ou réel??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes de grossesse : imagination ou réel??

Bonjour,
    j'aurais besoin d'être rassurée, conseillée, aidée donc je viens ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider...
    Alors voilà j'ai 20 ans, je suis étudiante, très angoissée en permanence, je suis en partiels depuis 1mois jusqu'à fin juin...
    Je prends ... depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problèmes à part un peu de prise de poids...Depuis 3 semaines je me suis mise à psychoter en tombant sur un forum où plein de filles disaient qu'on pouvait tomber enceinte sous pilule sans jamais l'avoir oublié et en la prenant correctement (ce qui est mon cas) et depuis j'enchaîne les "symptômes", je suis allée 3 fois chez le généraliste pour un gros mal de ventre, il m'a trouvé une colite et m'a dit de me détendre que tout ça était du stress... ça fait 3 semaines que j'enchaîne la constipation et la diarrhée, avec des crises d'angoisse tous les jours et beaucoup de stress...
    j'ai tout le temps soif (je ne sais pas si ça a un rapport) et depuis hier j'ai les tétons qui me brûlent un peu et ça me démange le ventre et le dos...