publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles un mois sur deux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles un mois sur deux

Bonjour a toutes et à tous !
    Voilà, depuis quatre mois, je me suis rendu compte que je n'avais pas mes règles pendant un mois et pendant le mois suivant j'ai a nouveau mes règles comme si de rien n'était. Je précise que je prend la pillule ... depuis plusieurs années.
    Je vais aller voir un gynéco mais avant, j'aurais aimé savoir de quoi il en retourne car cela m'inquiète vraiment.
    Merci de m'aider !

• Les règles sous pilule sont artificielles

Elles sont uniquement déclenchées par la chute du taux d'hormones conetnues dans la pilule lors de la pause entre deux plaquettes.

Si tu n'as pas eu d'oubli de plus de 3 ou 12 h selon le type de pilule, pas de diarrhée et/ou vomissement dans les 47 h qui suivent la prise de la pilule, pas d'interaction médicamenteuse avec la pilule = pas de risque de grossesse a priori.

Si cela persiste consulte ton médecin pour changer de dosage de pilule.

Pour que le forum ne censure pas la marque de ta pilule intercale des smileys entre les lettres quand tu écris son nom.

Commentaire

• Les règles sous pilule sont artificielles
      Me voila un peu rassurée

Merci beaucoup pour ta réponse, ca me rassure un peu. Je vais voir mon medecin aujourd'hui mais je suis déjà moins stréssée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
      X