publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règles, douleurs au sein gauche et sex

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règles, douleurs au sein gauche et sex

Salut à toutes !
    J'ai un problème, je ressens souvent des douleurs au sein gauche, comme un couteau qui s'enfonce à l'intérieur.. De plus, ça va faire 4 mois que je n'ai plus mes règles et j'ai des relations sexuelles depuis 3 semaines environ avec un partenaire. J'ai consulté mon médecin mais elle n'a rien su me dire à part que c'était dû au stresse..
    Aidez moi si vous le pouvez, j'ai peur ..

• Depuis combien de temps es-tu réglée?

Te protèges-tu avec ton copain quand vous avez des rapports et si oui comment?

Commentaire

• Depuis combien de temps es-tu réglée?
      Depuis le mois de mars

Oui on a utilisé le préservatif mais c'était après que mes règles s'arrêtent donc le fait que je n'ai plus mes règles ne vient pas d'une grossesse.

Commentaire

• Depuis le mois de mars
        Il est possible que les deux 1ères années qui suivent le

début de tes règles tu aies des cycles anarchiques (plus longs par exemple). Ce n'est pas grave.

Par contre, il faut que tu te protèges avec ton copain quand vous avez des rapports car le risque de grossesse et d'IST existent.

Commentaire

• Il est possible que les deux 1ères années qui suivent le
          Oui oui je ne joue pas avec ça.

Je ne tiens pas à tomber enceinte à 16 ans ou tomber malade! Faut jamais jouer avec sa vie, elle est importante d'après mon point de vue. Donc jouer avec, ça va 5 minutes mais après toute sa vie on regrette!
          Je pense que c'est la première partie de mes règles qui s'allonge!

Commentaire

• Gyneco tout de suite

c'est pas facile de dire comme ca a quoi c'est due, ikl faut consulter

Commentaire

• Gyneco tout de suite
              1. elle a déjà consulté un médecin

2. Elle n'est réglée que depuis quelques mois => les cycles irréguliers n'ont rien d'inquiétant à ce stade. Il faut juste un peu de temps avant qu'ils se régularisent.

3. Elle a des rapports protégés => pas de risque de grossesse a priori.

Commentaire

• Youpi !

C'est bon !! Elles sont enfin arrivées Mais j'ai un autre problème maintenant .. C'est mon ventre, il est tout gonflé en bas. Je ne sais pas quoi faire, ça me rend mal ...

Commentaire

• Youpi !
                  Il n'y a pas grand chose à faire...

C'est lié à la période des règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
                  X