publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere pillule pour ne pas avoir ses regles en vacances

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere pillule pour ne pas avoir ses regles en vacances

Bonjour, je part à la mer ce merdi qui arrive. Mardi 28 juin. Et à coup sur j'aurais mes règles ma maman m'a dit de prendre la pillule pour ne pas les avoir là-bas et les avoir à notre retour. Mais j'aimerai les conseils et les avis de plus de personnes
    Si ça peut aider, j'ai 17ans et je n'ai jamais pris la pillule. Merci d'avance =D

• si si

Tu les auras quand même car pr prendre la pilule il faut a prendre le premier jour de tes regles donc sa va pas empecher que tu les ais.

Commentaire

• Oh' non, tu en est sure ? mais je ne peux rien faire d'autre alors ?

Commentaire

• si si
        Oh'

Oh' noon Ben merci de m'avoir répondue Bonnes vacances

Commentaire

• Euh ..

ba nan pas à ma connaissance

Commentaire

• Ben enfaite sa a marché haha =d

J'ai été méga contente, j'ai beaucoup profité Je suis revenue et j'ai arrêté de la prendre et quelques jours plus tard, j'ai eu mes règles normalement. Mais côté bronzage... comment le garder si il n'a pas arrêté de pleuvoir depuis 2-3semaines :P

Merci à celles qui m'ont répondues

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
            X