publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard des règles, lien avec pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard des règles, lien avec pilule du lendemain

Coucou tout le monde !
    Donc je vous expose mon problème qui commence à me tracasser de plus en plus ... :-/ J'ai eu un rapport non protégé, il y'a dejà 3,4 semaines,j'avais eu mes règles une semaine auparavant. J'ai donc prit la pilule du lendemain deux jours après, car sa tombait un dimanche. Je n'ai pas eu de saignement juste après, mais une semaine plus tard. Sa a duré un jour. Depuis mes règles devaient être fin juin, et je ne les ai toujours pas eu. Habituellement bien réglé, j'ai décidé de faire un test de grossesse qui s'est avéré négatif, puis un deuxième au cas ou, également négatif. Cela fait maintenant 5 semaines que je n'ai pas eu mes règles, et je commence vraiment à m'inquièter ... :-( Est ce que la pilule du lendemain peut retarder mes règles ? Est ce simplement psychologique ? Ou bien les deux tests de grossesses peuvent s'être trompés ? Aidez moi s'il vous plait !!! Merci d'avance ...

• La pdl peut effectivement être à l'origine de ton

retard de règles.

Si tu as bien fait ton test de grossesse 21 jours après le DERNIER rapport non protégé il est fiable.

Commentaire

• La pdl peut effectivement être à l'origine de ton
      Non

Ba enfaite j'ai fait le premier test de grossesse au bout de 30 jours, enfin 2 jours après le retard de mes règles. Et l'autre test 3 jours après le premier. Par contre tu m'inquiètes encore plus, car mon partenaire ne m'est pas toujours de préservatifs, et se retire avant l'éjaculation, il n'y a jamais eu de problèmes auparavant. D'après ce que tu me dis, sa veut dire que mes deux tests sont faux alors ?

Commentaire

• Non
        Il faut que tu fasses tes tests dans les délais que

je t'ai indiqué pour être sûre que tes tests n'aient pas été faits trop tôt, donc que tes résultats soient fiables à 100%.

Commentaire

• Il faut que tu fasses tes tests dans les délais que
          Merci

Ok merci ... mais si par exemple le rapport à risque à eu lieu 3 jours avant les règles "normales", et vu qu'elles n'arrivent pas, faire un test dès le premier jour de retard, le test devrait le détecté normalement ou se serait trop tôt ?Désolé de toute ces questions, je suis un peu perdue en ce moment, etje ne sait pas quoi faire ... :-(

Commentaire

• Merci
            Non

pas à trois jours après le rapport à risques. C'est beaucoup trop tôt.

Commentaire

• Non
              Ok

Et donc se ne serait qu'après 21 jours après le rapport à risque que l'on pourrait détecté une possible grossesse ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi je n'ai toujours pas mes règles ... je m'inquiète. :-(

Commentaire

• Ok
                D'une manière fiable oui, il faut que tu attendes 21 jours

Ton absence de règles peut être liée à plein de choses dont notamment le stress, la pdl...

Commentaire

• D'une manière fiable oui, il faut que tu attendes 21 jours
                  D'accord

Ok merci ! C'est vrai que n'ayant jamais eu de retard,(même à cause du stress auparavant) et étant parfaitement bien réglée d'habitude, je commence à y penser de plus en plus tout les jours, et c'est peut-être pire ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
                  X