publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles brunes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles brunes

Bonjour,
    j'ai eu un rapport non protégé il y a plus ou moins 2 mois mais je prends la pillule (Yasminelle). J'ai eu mes règles à temps qui était un peu brunatres, je ne m'en suis pas inquiétée. J'ai de nouveau eu des règles brunatres ensuite. Est-ce normal? Sachant que j'ai eu mes examens il y a pas longtemps, c'est peut-etre du au stress.
    Merci de répondre au plus vite

• Les règles sous pilule sont artificielles

Elles ne veulent donc pas dire grand chose.

Si tu as pris ta pilule correctement (= sans oubli de plus de 12h, sans diarrhée et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule, sans interaction médicamenteuse) = pas de risque de grossesse a priori.

Si jamais ces saignements persistent consulte ton médecin pour éventuellement revoir le dosage de ta pilule. Depuis combien de temps la prends-tu?

Commentaire

• Les règles sous pilule sont artificielles
      Oubli de la pillule une fois

J'ai oublié ma pillule une fois mais il y a même pas un mois et c'était après avoir eu mes règles une fois depuis le dernier rapport.
      Je prends cette pillule depuis 3 ou 4 ans je pense

Commentaire

• Oubli de la pillule une fois
        As-tu oublié ta pilule plus de 12 h?

As-tu eu des rapports sans préservatifs dans les 5 jours avant cet oubli et/ou dans les 7 jours après?

Oublie, ces histoires de règles sous pilule. Elles sont totalement artificielles. Elles sont déclenchées par la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule lors de la pause entre deux palquettes. On peut donc être enceinte et avoir ses règles sous pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
        X