publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte/mouille très odorantes mais aucune mycose, des conseils ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte/mouille très odorantes mais aucune mycose, des conseils ???

Bonjour les filles,
    En fait ça fait depuis 1 à 2 mois environ que je sens très mauvais , que ce soit mes pertes blanches ou ma mouille. Même habillé ça sent et c'est très gênant.
    Je me douche une fois par jour avec du gel douche U et 1 à 2 fois par semaine avec Gyn Hydralin (gel intime).
    Je suis allé faire un frotti car celà m'inquiétait mais je n'ai rien d'anormal.
    Elle m'a juste dit d'arrêter de mettre des protèges slips que je mettais souvent ; mais le problème persiste...

Avez-vous des conseils ? mon homme s'en fiche mais moi je suis bloqué et très gêné !

Pitié dites moi qu'il y a une solution ! mdr

Biz

• Est-ce que tu te limites à la vulve

quand tu t'occupes de ton hygiène intime?

Est-ce que tu utilises des parfums ou des déodorants intimes?

Commentaire

• Est-ce que tu te limites à la vulve
      Et puis en ce qui concerne les produits que tu utilises

Le gyn hydralin est un traitement symptomatique de certains prurits génitaux => pas un truc que l'on utilise fréquemment comme ça.

Le savon U est peut-être trop agressif pour tes organes génitaux.

Pour l'hygiène intime c'est en général eau et savon au ph neutre uniquement au niveau de la vulve et une seule fois par jour.

Pour l'intérieur des petites et grandes lèvres limite-toi à de l'eau claire.

Et pas de toilette intime au niveau du vagin.

Commentaire

• Et bien

je me lave tout au gel douche que ce soit la vulve et les lèvres, et il m'est arrivé quelque fois de laver l'intérieur en mettant un doigt tellement je suis désespéré...
        Sinon non aucun déodorant ni parfum.

Merci pour ta réponse , peut etre je me lave trop et frotte de trop !

Commentaire

• Et bien
          C'est ce qu'il ne faut surtout pas faire.

Tu es en train de détruire l'équilibre de ta flore vaginale. Là est peut-être la cause de ces odeurs. Essaye de suivre mes conseils pour l'hygiène intime et si jamais cela persiste reviens voir ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
          X