publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses

Bonjour à toutes, première fois que je passe par un forum pour des conseils, j'aimerai savoir comment faire pour atténuer la douleur lors de mes règles ( je les ai eus trés tardivement , en effet j'avais 16 lorsque mes premières règles sont parvenues ) . Depuis elles ne sont toujours pas régulières et sont de plus en plus fortes , et les médicaments n'y font rien.

Merci d'avance pour vos réponses

• Il peut être tout à fait normal

d'avoir ses règles à 16 ans. On considère que c'est potentiellement anormal lorsqu'une jeune fille n'a toujours pas ses règles passés 17 ans.

Pour les douleurs de règles tu peux appliquer une bouillotte d'eau chaude (sans te brûler) au niveau du bas-ventre. Il existe aussi divers médicament pour calmer les douleurs de règles. Que prends-tu?

Commentaire

• Il peut être tout à fait normal
      msg

Je prends du Spédifen 200, mon docteur envisage de me faire prendre la pilule si la douleur reste aussi forte je ne sais pas trop quoi penser de ça , ni si cela sera efficasse

Commentaire

• msg
        Il est possible que cela soit efficace

La pilule risque de te soulager en te créant des cycles artificiels. Tu risques aussi d'avoir des règles moins abondantes que normalement mais elles seront artificielles tout comme ton cycle. Par contre, si la pilule va te permettre peut-être de soulager tes douleurs elle ne va pas traiter le problème de fond. Quand tu arrêteras la pilule tu risques de retrouver tes douleurs.

Commentaire

• Il est possible que cela soit efficace
          Merci beaucoup

Merci pour ces réponses, avant de prendre cette fameuse pilule, je vais poursuivre les médicaments et la bouillote ( on m'a dit que la pilule s'associée à une prise de poids ) . Et peut-être qu'avec le temps , une fois que mes règles seront régulières la douleur se dissipera aussi.

Commentaire

• Merci beaucoup
            La pilule ne s'associe pas forcément avec une prise de poids

mais il est vrai que cela peut arriver avec certaines.

Commentaire

• Re: Règles douloureuses

bonjour à toutes, j'ai 25 ans, depuis toujours j'ai eu des règles douloureuses, les douleurs ont disparu quand j'ai commencé à prendre la pillule, mais maintenant avec mon mari on veut un bébé, donc arrêt de la pillule et les douleurs sont revenu de plus belle, malgrés tout les médicaments prescrit par mon medecin, rien y faisait. Un jour, on m'a conseiller de faire une cure détox pour nettoyer mon corp et non dans le but d'atténué les douleurs. j'ai fais une cure de 2 semaine. 15 jours aprés, jour J, les règles . eh là dans ma plus grande surprise aucune douleurs, un simple petit pincement. à l'origine je passer des nuits blanches et la j'ai dormi comme un bébé; Voilas je voulais partagé mon expérience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072017-10

publicité

Chargement...
              X