publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaison vaginale help !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaison vaginale help !!

voila, alors comme le dit le titre j'ai une énorme démangeaison vaginale, ça me gratte juste a l'entrée du vagin et je ne sais pas quoi faire c'est vraiment insupportable.
    pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
    Y a t'il d'autre femme qui on la meme chose que moi ?
    Merci d'avoir lu mon message.

P.S: j'ai 15 ans et mes règles sont sur leurs derniers jours

• C'est peut-être une mycose ou autre chose

Est-ce que tu as des rapports non protégés?

Commentaire

• non je n'ai jamais eu de rapport sexuel.
      donc encore moins non-protégé...

merci si tu peut m'aider a y voir plus claire

Commentaire

• Dans ce cas c'est peut-être une mycose

Est-ce que tu as utilisé une nouvelle lessive? Un nouveau produit d'hygiène que tu aurais appliqué à cet endroit?

Dans tous les cas mieux vaut consulter.

Commentaire

• Re: Démangeaison vaginale help !!

Bonsoir j'ai eu pareil ya un mois de ca. CA me démanger a un point que j'arrivais pas à dormir. Je suis partit voir ma gynécologue qui m'a prescrit des ovules vaginale et de la crème. Il ya que àvec ca que cest partit.

Commentaire

• Re: Démangeaison vaginale help !!

vous souffriez surement d'une mycose vaginale. pathologie très fréquenté qui nécessite un traitement local par ovule pour traiter les muqueuses internes et par pommade pour les muqueuses externes. mais aussi des toilettes avec des savons neutres
            Dr Sophie D'AGUANNO,
            Médecine générale,
            N° RPPS: 11000 14 463 83
            Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
            Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072016-01

publicité

Chargement...
            X