publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur suite résultat frottis pas bon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur suite résultat frottis pas bon

Bonsoir,

Voilà, j'ai besoin de vous car je viens d'avoir des résultats de frottis pas bon. Je le vie trés mal depuis que je le sais.

Voila ce que me met le gygy sur le compte rendu: Atypies des cellules malpighiennes de signification indéterminée.

Dans son courrier, il me met: Il a été noté l'existence d'anomalies qui n'ont actuellement aucun caractère de gravité. Il est juste nécessaire que je vous revois pour un nouveau frottis dans 6 mois. Il n'y a aucune précaution à prendre avant cette date. Logiquement ces anomalies devraient disparaitre spontanément.

Il est plutot rassurant, mais je flippe à mort!! Je l'ai appelé (enfin sa secrétaire) et elle m'a dit de ne pas m'inquièter!! Mais je suis morte de trouille. 6 mois c'est long à attendre et du coup je ne suis pas bien!!

Est-ce que quelqu'un a déjà eu cela?

Merci beaucoup les filles pour votre aides et vos réponses.

Espoir

• Qu'est-ce qui te fait peur au juste?

Il n'y a aucun caractère de gravité et cela devrait disparaître spontanément...

Commentaire

• Qu'est-ce qui te fait peur au juste?
      Et si ça ne parté pas

peur que ça dégénere pendant les 6 mois!!

Oui, je sais je suis tordue, mais anxieuse de nature

Commentaire

• Et si ça ne parté pas
        Bien évidemment le risque 0 n'existe pas

Mais bon, ton examen est pour le moins rassurant dans sa conclusion a priori.

97 % des anomalies disparaîtront d'elles-mêmes si le test HPV est négatif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
        X