publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lésion épithéliale suite au frottis help...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lésion épithéliale suite au frottis help...

Bonjour
    suite à des douleurs au bas du ventre, ma gynéco ma fait un frottis il y a plus de deux semaine et j'ai reçu une lettre venant d'elle me disant de prendre rendez-vous au plus tot pour convenir d'un traitement.
    seulement quand je regarde sur internet il n'y a rien de bon il parle meme de début de cancer j'ai rdvs demaisn soir avec elle mais j'ai un peu peur de se qu'elle va me dire.
    quelqu'un a t-il eu la meme chose? si oui comment cela se passe?? quelle sont les suites?

merci pour vos réponse

• Qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur le compte rendu exactement?

Est-ce qu'il y a plus de précisions sur cette lésion?

Commentaire

• Qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur le compte rendu exactement?
      Re et merci pour ta réponse

ben je ne sais pas je ne l'ai pas eu en main g juste recu la lettre de ma gynéco avec ces terme la c tout....

Commentaire

• Re et merci pour ta réponse
        En fait tout dépend

du degré de gravité de cette lésion... Désolée mais sans cette info on ne peut pas te dire grand chose de plus...

Bon courage en tout cas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
        X