publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sui inquiéte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sui inquiéte

bonjour, je vous résume rapidement la situation, mon mari a un probléme de sterilité nous avons effectué notre 3eme icsi en fevrier qui a été un nouvel echec mes régles sont revenus 2 jours aprés l arret de l utrogestan mon cycle suivant a été de 50 jours, le suivant de 35 jours( cycle normal pour moi entre 30 et 35 jours) puis 15 jours aprés nouvelles régles, nous arrivons a mon dernier cycle de 32 jours(donc normal) soit le 29 juin regles normales mais longues jusqu au 8 juillet ( ... pas normal) le 9 j ai eu un rapport qui s est soldé par des saignements rouges et depuis pertes marrons, tiraillement dans les ovaires, seins gonflés et prise de poids (5kg en 2 mois). voilà ceci m inquiéte avez vous déjà eu ces symptomes????
    merci de vos réponses

• Tu prends toujours un traitement et si oui quoi?

:?:

Commentaire

• Tu prends toujours un traitement et si oui quoi?
      Non

je ne prends plus aucun traitement depuis debut fevrier!!! :?:

Commentaire

• Non
        De fait mieux vaut que tu consultes un médecin

C'est peut-être un petit problème hormonal, un kyste, un petit fibrome...

Mieux vaut que tu consultes.

Commentaire

• De fait mieux vaut que tu consultes un médecin
          Donc voila

désolé j etais partie en vacances et aprés echographie endo vaginale ben rien et arret des saignements aprés 3 jours suivant donc de nouveau pas bébé j y ai un peu cru je l avoue. en tout cas merci aux personnes qui m ont répondus même si cte pou me dire de consulter ce qui evidemment coule de source on demande conseille en ce sens biz à tous et toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
          X