publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régle abondante suite régime strict :???: :roll: ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régle abondante suite régime strict :???: :roll: ?

Salut à toutes,

je sors d'un régime assez strict (en mode 2pommes par jour) et depuis je suis complétement déréglée, jme demande limite si je ne fait pas une fausse couche, je n'ai pourtant pas mal!!! j'ai un peu peur d'aller voir mon gyneco :-/
    avez vous déjà entendu parler d'un truc pareil ?
    MERCI d'avance pour vos réponse

• Un régime strict

peut détraquer ton cycle en effet.

Il t'expose aussi à de sérieuses carences et à un gain de poids assuré lorsque tu reprendras une alimentation normale.

D'une manière générale pas de régime strict! C'est non seulement inefficace mais aussi dangereux pour ta santé! Il convient juste de manger équilibré!

Est-ce que tu as au moins un pb de poids?

Commentaire

• ...

oui qd même faut que je perte un peu, 3 ou 4 kilos, mais du coup j'ai repris une alimentation normal parceque ça me fait vraiment flipper tout ça, j'ai pris rdv chez le gyneco mardi on verra bien en tout cas merci pour ta réponse

Commentaire

• ...
        Non mais est-ce que tu es en surpoids?

Quelle est ta taille et ton poids?

Et quel âge as-tu?

On ne fait pas n'importe quoi avec son corps.

Même quand on demande aux personnes en surpoids de perdre quelques kilos on ne leur conseille surtout pas de régime drastique....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
        X