publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coelioscopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coelioscopie

Bonjour, j'ai de l'endrometriose et je passe une coelioscopie dans environ deux mois. Je m'inquiète de cette intervention chirurgicale. Est ce douloureux? Combien de temps après pourrais je reprendre mon travail? Si vous pouviez apporter quelques réponses à mes questions je vous en serais reconnaissante.

• Pas d'inquiètude

Bonjour, J'ai été opérée d'une endométriose il y a 6 ans. Puis traitements successifs, malheureusement, il semblerait qu'elle soit revenue, au moment où je souhaitais avoir un BB. je vais donc me faire réopérer
    Ce n'est pas douloureux, si ce n'est pendant qq jours après l'opération à cause des gaz injectés. Sinon, tu vas rester 2/3 jours à l'hôpital. J'avais été arrêtée pendant 1 semaine. Ensuite aucune séquelle, et pas de cicatrices visibles.
    Courage

Commentaire

• Pas d'inquiètude
      Merci

merci pour ta réponse et tes encouragements. Bonne chance à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X