publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose

Quelles sont les remèdes ?
    J'ai été voir une gynéco la semaine dernière car depuis quelques mois je ne supporte plus mes règles très douloureuses ?
    elle ma parlé d'andométriose ?
    Je passe une écho mercredi matin!
    Qui peut m'éclairer

merci

• Tu peux être soulagée

Comme toi j'ai une endométriose qui pour moi est située à l'ovaire gauche. En résumé, c'est une cellule de l'endomètre qui se trouve là où elle ne devrait pas et au moment des règles elle saigne. Ces saignements là ne peuvent pas s'évacuer naturellement ce qui te fait souffrir. on ne sait pas vraiment comment et pourquoi cette maladie arrive. Pour moi la solution a été l'opération, le chirurgien a tout nettoyé. Ensuite j'ai été en traitement une pillule qui a mis mes ovaires au repos et pas conséquent plus de règles et plus de douleurs. Aujourd'hui j'essais de faire un bébé mais l'endomètriose est revenue. la gynéco m'a préparée à l'idée qu'on enlèverait l'ovaire gauche? c'est lui la vilaine bête !!!
    J'ai bon espoir et je fais le maxi pour y arriver.
    L'osthéoptie et la réflexologie m'ont bien soulagée au niveau des douleurs.
    Je te souhaite que de bonnes choses pour la suite des évènements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
    X