publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme de régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme de régles

Bonjour à toutes !!! Je viens vous demander votre aide et vos conseils, vos idées suite à un léger soucis ... :S Voilà je suis en couple depuis 3 mois j'ai recommencé la pilule depuis 1 mois suite à un arrêt de cette contraception pendant presque 1 an. Au début de notre relation on se protégait avec des préservatifs, on l'a oublié une fois et j'ai pris la pilule du lendemain. Par la suite j'ai commencé la pilule, mon docteur m'a prescrit , j'étais habitué à ... quand je la prenais avant et elle me plaisait bien, mais il m'a donné celle ci qui apparemment est casiment la même en 2 fois moins cher. Bref, peu importe ! Et donc voilàmon probléme j'ai terminé ma plaquette mardi de cette semaine et nous sommes dimanche et je n'ai toujours rien, ou juste quelquefois un tout petit peu de sang mais casiment rien, ce qui ne correspond pas à des régles...et donc je ne sais pas quoi faire et quoi penser. Est ce que c'est la pilule, est ce que ca vient de moi, ou pire est ce que je pourrais etre enceinte. Je ne veux aps dire par là qu'être enceinte n'est pas quelque chose de magnifique en soi mais à 20 ans, c'est pas ce à quoi je rêve ... :S
    Toutes vos réponses seront les bienvenues ! Je vous remercie !!

• Détail important !!!

Ah j'ai oublié de donner le nom de la pilule que j'ai maintenant c'est Lumalia et j'étais habitué avant à ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X