publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos réponse ne comprend pas mon résultat sanguin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos réponse ne comprend pas mon résultat sanguin

bonjour,
    j'ai fait une prise de sang demander par ma gygy en vu de faire un bebe sous duphaston pendant 2 cycle pour aider a faire revenir mes regles (absente pendant 5mois) ma gygy etant en vacs est-ce que quelqu'un peu m'aider a comprendre ma prise de sang voici mes résultats : prise de sang jour 3 des regles
    TSH ultrasensible 2.226 mUI/I
    ( normales 0.27 - 4.7)
    FSH 4.6 UI/I
    ( normales 3.9 - 12)
    L.H 3.2 UI/I
    ( normales 1.1 - 11.6)
    de plus je suis positive a la rubeole (mon resultat est de 34)
    mais y a ecrit que c est posible que c'est parce que je suis immunisé contre la rubeole ou alors c est le debut d une rubeole)
    merci de me répondre ........
    je suis assez inquiete

• Lecture par un pro..

Je ne suis pas doc donc je voudrais pas te dire de betises.. Si tu as des inquietudes tu peux demander a ton medecin generaliste, il te fera une lecture de ces resultats, ou bien meme des fois les pharmaciens qui peuvent taiguiller ! Sinon tu peux aussi demander au laborantin du labo ou tu as fais tes exams ! Tiens nous au courant

Commentaire

• Lecture par un pro..
      Merci

merci de ta réponse ma gygy rentre de vac lundi donc vais attendre ce week

Commentaire

• Lecture par un pro..
        Ouf

rep de gygy pô de soucis alarment mais doit perdre un peu de poid pour favoriser la venu d un bebe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
        X