publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles depuis plusieurs semaines!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles depuis plusieurs semaines!!!

Bonjour!
    Voilà, j'ai 19 ans et ça fait à peu près 10 semaines que je n'ai pas eu mes règles.
    J'ai arrêté la pilule en Novembre dernier (nous sommes en Juillet) et depuis mes cycles étaient à A PEU PRÈS réguliers -sauf retard de une à trois semaines, mais j'ai des cycles très peu réguliers, normalement.
    Là, j'ai près de 5 semaines de retard, mais je n'ai absolument AUCUN risque de grossesse.
    J'ai des pertes assez abondantes comme quand on est censées ovuler, sauf que j'ai l'impression de vivre une deuxième ovulation! Apparemment, j'ai lu sur certains forums qu'on pouvait avoir deux ovulations dans un même cycle mais bon, je ne sais pas si c'est vrai.
    J'ai des boutons qui ont poussé comme avant l'arrivée de mes règles.
    Sauf que je n'ai toujours rien!
    J'aimerais vraiment qu'on m'aide, j'ai peur d'avoir quelque chose qui cloche. Je ne fais que les attendre depuis plusieurs semaines, j'ai l'impression que plus j'attends, moins elles viennent... J'en rêve la nuit! Ca m'obsède vraiment.
    Si vous avez vécu une expérience similaire, ou si vous savez à quoi ça peut être dû.. Alors dites moi tout
    Merci beaucoup!!!

PS: apparemment ça une absence de règles peut survenir lorsque l'on a été sujette au stress. Je suis nerveuse depuis pas mal de temps, mais j'ai déjà été plus stressée... Je comprends pas.

• Lorsqu'une deuxième ovu survient elle se produit pas plus de

48 h après la 1ère en général.

Le stress peut influencer sur les règles en les retardant.

Si tes cycles sont irréguliers d'habitude et que tu n'as pas de risque de grossesse ce n'est peut-être pas si grave. Si cela persiste pense quand même à consulter.

Commentaire

• Meme chose

j'ai 21 ans et sa ne m'étais jamais arriver , j'ai toujours un peu de retard mais la sa commence a faire long , j'ai fait des recherche sur internet et il parle aménorrhée secondaire (a partir de 3 mois de retard ) , sa peu être du a un stress ou un choc ou autre , la plupart du temps c'est psychologique , par exemple ma cousine ne l'ai a pas eu depuis 6 mois et son médecin lui a dit que c'était un problème psychologique . le mieux c'est d'aller voir ton médecin il va vérifier tout sa . pour ma par c'est du au stress de mon mariage , mais c'est angoissant de ne pas savoir quand elles vont arrivé . je te donne un lieu ou c'est mieux expliquer .
      http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=amenorrhee_pm

Commentaire

• Merci !

Merci beaucoup à vous deux.
        Amstramgrampic, j'ai lu ton lien sur l'aménorrhée... Ca m'a rassuré, je pense de plus en plus que mon retard de règles provient du stress... Mais c'est vraiment un cerce vicieux cette histoire, parce que plus je les attends, plus je m'inquiète, plus elles tardent... J'ai l'impression que je peux encore attendre des semaines et des semaines!!!
        Mais merci de ton aide quand même, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule... Je vais continuer de les attendre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
        X