publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulures durant les rapports - besoin de vos conseils ! :s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulures durant les rapports - besoin de vos conseils ! :s

Bonjour,
    Voila bientôt une année que je souffre de brulures vaginales...
    Je les ressens surtout lors de la pénétration et après le rapport uniquement a l'entrée du vagin... Sinon je ressent parfois des démangeaisons qui vont jusqu'à devenir insupportables si je ne me concentre pas pour ne pas gratter..
    Je suis déja allé chez mon gynéco qui m'a analysé mais n'a rien trouver ,aucune mycose, herpès etc...Uniquement des rougeurs à l'entrée de la vulve. Il m'a tout de même prescrit de la crème contre la mycose mais aucun effet ...
    Avec le temps, je me suis habituée à ces brulures comme j'ai des rapport régulièrement, mais j'avais toujours mal lors de la pénétration.. Je n'ai plus pris de rdv chez mon gyneco depuis car je me disais qu'il ne pourrais rien y faire comme les autres fois.... Puis l'habitude est venue ....
    Au début de cet été mon homme est partit 10 jours en vacances avec des amis . A son retour, le calvaire commence ! Les douleurs sont là ... mais 100 fois plus douloureuses ... ajd (quelques semaines après sont retour) la pénétration est impossible ! Je ressent comme une plaie lorsqu'il entre a peine "..." Donc on ne va pas plus loin ... Ne sachant pas quoi faire , j'ai pris rdv chez mon gynéco (mardi prochain) Et j'ai fais mes recherches personnelle car j'appréhende déjà le résultat du frotti chez mon médecin...
    Et sur les dizaines de discussions que j'ai lue j'ai fais mon diagnostique .... Vestibulite ou Uréaplasma(bactérie) ou Trop fort taux de streptocoques B ...
    Enfin il y a toujours des petites différences à mon soucis mais je crois que je m'approche de mon problème ...
    J'ai vraiment besoin de savoir ce que vous en pensez, si vous vivez la même chose ... Si vous pouvez m'AIDER

Marion

• Bonsoir,

si tu prend une pillule, il se peut qu'elle soit mal dosée et ne te convienne pas? tu peux souffrir d une secheresse vaginale dua a une pillule pas assez dosée dt les effets ressentis sont des douleurs pendant la penetration, des demangeaisons mais aussi un enflement de la vulve et des levres pdt le rapport le rendant impossible et douloureux. si ta gyneco ne t a trouvé aucune infection ou aucun champignon ou autre moi je vois que ça, mais je ne suis pas medecin.........tu peux aussi faire une reaction a un adoucissant ou a une lessive, vetements trop serrés ou sous vetements en matiere autre que le coton, pas bon non plus, et si tu te lave trop et trop "profondement" c pareil, pas bon du tout.un savon inadapté etc...tu sais on est tellement sensible que la moindre perturbation peut causer des degats.ne te stresse pas trop avant de savoir, de toute façon ça ne changera pas le diagnostique et au moins tu seras fixée.bon courage.

Commentaire

• Bonsoir,
      Merci

Merci beaucoup pour tes conseils, effectivement je prend la pilule depuis un certain temps et cela colle a peu près au début de mon problème ... J en parlerai a mon médecin et je croise les doigts

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
      X