publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première visite à 20 ans ... qui aller voir près d'avignon???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première visite à 20 ans ... qui aller voir près d'avignon???

Bonsoir ...

Voila le sujet à été posté une bonne centaine de fois mais je ne trouve jamais vraiment ma réponse ... J'ai 20 ans jamais aucun examen avec une ou un gynécologue et j'apréhende vraiment ... Très pudique est-on obligée de se mettre entièrement nue??? Le frottis est-il douloureux?
    Pouvez vous me recommander quelqu'un de très patient près d'avignon et de préférence une femme :s
    l'examen est-il obligatoire? je n'ai aucun soucis!!! Et je n'ai jamais pris la pillule et souhaiterai enfin l'avoir la prise de sang est-elle obligatoire?

Beaucoup de questions :s Merci d'avance!

• Allo

Allo, moi aussi je suis dans la même situation que toi, j'ai 22 ans et je n'ai jamais été eu d'examen gynecologique. Cela aussi me faire peur, moi c'est le fait qu'une personne me regard entre les 2 jambres. Moi aussi je prefere une femme. Ma medecin de famille ma dit qu'elle pouvais le faire, je me sens soulager. Je ne pense pas qu'on se met entièrement nue, on enlever juste le bas. Comme je n'ai jamais eu cette examen je ne peut pas te dire si cela fait mal. Je peut te dit que je prend la pilule et je n'ai jamais eu d'examen . Par contre je n'ai pas de partenaire sexuelle. Je n'ai pas eu a passe de prise de sang et d'examen génécolugie pour avoir ma pilule.

bonne chance .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X