publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours !! les calculs !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours !! les calculs !!

Mes cycles durent 38 jours.
    J'ai eu mes dernières règles le 1 juin donc je devais les avoir au alentour du 8-9 juillet mais je les ai eu le 1 juillet !!
    Pour mes prochaines règles je dois compter comment ? 1 mois ou 38 jours ? Si vous avez une idée de plus ou moins quand je les aurais merci de me le dire

• De toute façon

on ne peut pas prévoir la date de ses règles de manière infaillible. Un cycle peut toujours être un peu plus long ou plus court et un rien peut en être la cause. Chez certaines les cycles ne sont d'ailleurs jamais réguliers. Nous ne sommes pas des machines réglées à la minute...

Un cycle débute le 1er jour des règles et se termine la veille du 1er jour des règles suivantes.

Pour tes prochaines règles compte entre 1 mois et 38 jours sachant que cela peut être plus ou moins...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X