publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur avec un tampon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur avec un tampon

Bonjour,je ne sais pas quoi faire, cela fait 4 fois que j'essaie de mettre un tampon est a chaque fois cela me fait assez mal au bout de 5 ou 10 minutes je suis oubliger de l'enlever. Au debut je me dit cela va passe, mais cela ne passe pas. Alors je decide de porte des serviette. Par tres évident qund il fait chaud pis tous le monde se baigner .Je sais que les regles arrete dans l'eau.Mais quand tu n'es pas dans l'eau cela continuer. Je doit me depecher a aller me changer de serviette. Je place un mini serviette dans mon maillot et je met de mini pantolong court par dessus.
    je n'ai jamais eu d'examen génécologique , est ce que cela veux dire que je vais avoir mal ?

est ce que je suis normal ?
    est ce que je devrai essai encore ?

merci a l'avance

• Quel tampon as-tu essayé (marque et taille)?

Est-ce que tu me le mets correctement?

Est-ce que tu es bien détendue lors de l'insertion?

Commentaire

• Douleur

Je le met corectement je lu et re lu le mode d'emploi.
      je pense que je ne suis pas detendu assez.

est ce qu'il a des trucs pour etre plus detendu ???

Commentaire

• Douleur
        Pour être plus détendue

1. prend le temps de mettre ton tampon => ne pas le faire quand tu es pressée par le temps, à la dernière minute

2. essaye de souffler doucement par la bouche quand tu insères ton tampon

Astuces:
        * ne pas choisir de tampons trop gros => 2 gouttes pleines d'absorption pour un tampon c'est déjà pas mal (je crois que c'est les tampons mini)
        * bien insérer le tampon en orientant l'applicateur vers le bas
        * se mettre de préférence accroupie ou debout un pied sur le rebord de la baignoire ou des toilettes et un autre au sol pour insérer ton tampon
        * les apllicateurs en plastique glissent mieux que ceux en carton

Et n'oublie pas qu'il faut parfois plusieurs essais avant de savoir bien mettre un tampon.

Commentaire

• Pour être plus détendue
          Re

merci beaucoup pour tes conseils

je vais les essai la prochaine fois

je suis aller achete des tampon mini on vera bien pour la prochaine fois

Commentaire

• Reponse

Je c pas si sa fait lonten tu a regle
            Mais moi non plus avantjetais pa capable den mettre sa fait seulement 2 semaineque je suis capavle mais maisregle sont pls abondante quevla3 semainealors p- t quil fo seulement que ton sycle sabitu et que t regle soit plus abondante !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
            X