publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ibuprofen

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ibuprofen

Je prends du ... ibuprofen 200 mg pour les règles douloureuses et j'ai entendu dire que l'ibuprofen avait un effet sur les règles (les diminue ? )

Savez-vous quel effet ? Le ... ibuprofen 200 mg contient-il assez d'ibuprofen pour avoir un effet ?

• Oui

L'ibuprofè est un antalgique (contre la douleur), antipyrétique (contre la fièvre) avec une action anti-inflammatoire.

Il va contribuer à réduire tes contractions utérines qui surviennent entre les règles => moins de saignements et de douleurs.

Commentaire

• =)

Donc ce sera moins abondant ?

Commentaire

• =)

Donc ce sera moins abondant ? Merci

Commentaire

• =)
          Moins de saignements = moins abondant oui

Commentaire

• Merci beaucoup

Mais mes règles dureront plus longtemps ? Si ca réduit les saignements il faut bien que ca s'évacue donc se sera plus long ?

Commentaire

• Merci beaucoup
              Oui peut-être

Il me semble que tu te poses beaucoup de questions sur le cycle, les règles.... Ne peux-tu pas en parler avec ta mère? Simple question bien-sûr... Cela ne me dérange pas de te répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
              X