publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi : douleurs a cause de pilules peut etre

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi : douleurs a cause de pilules peut etre



    Bonjour, voilà je voulais pas faire sa mais bon je passe beaucoup de temps a lire des forums mes sa me stress plus qu'autre chose. Je prend la pilule ... depuis plus de 1 an maintenant, sa fait 6 mois que je suis avec mon copain est deja plusieurs oubli mon couté beaucoup de stress donc la j'aimerai des reponse assez vite. Sa fait un mois jour pour jour que j'ai oublié ma pilule ayant eu un rapport la veille et depuis bientot 15 jours j'ai les seins qui ont grossis. Il y a 1 mois et demi j'avais mal au seins droit mon gynéco ma dis que c'était hormonal ayant fait un prise de sang il y a 2 mois qui était négatif mais la c'est différent les 2 seins me font mal mais pas toujours avec la meme intensité des fois je peux meme plus me coucher dessus et d'autre fois tout va bien. Et j'ai aussi des douleur au ventre, sa a commencé il y a 4 jours seulement sur le coté gauche pour ensuite me faire une barre, la douleur érait comme si mes regles allaient arrivé meme si c'est une douleur que je ne connais plus trop mdr. Je me dis que mes seins c'est surement que hormonal et que cette legere prise de volume est peu etre suite a mes 3 kilos pris :/ Et que mes douleurs au ventre peuvent juste etre intestinal meme si je vais au toilettes normalement ou que c'est dû a toute la prise d'ovule que j'ai eu pendant 4 mois a cause d'un streptocoque de type B trouvé seulement 2 mois après meme si mtn j'ai enfin fini tous mes traitement. Puis le soucis c'est que a trop y penser ma tete me joue aussi peu etre des tours... Repondez moi aussi vite que possible je suis ouverte a toutes idée. Merci d'avance.

  • En gros tu veux savoir si tu es enceinte et à quoi sont dues tes douleurs



    Non?

    1. Pour les douleurs il faut qu'un médecin d'examine et te voit en consultation => docteur

    2. Pour la grossesse fais un test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-07

    publicité

    Chargement...
    X