publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles peu abondantes et retard de 2 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles peu abondantes et retard de 2 jours

Bonjour a tous,

Je vous expose mon problème.

Ma copine a eu ses règles aujourd'hui, avec 2 jours de retard, ce qui est plus ou moins normal étant données qu'elles ne sont pas très régulières.
    Voilà seulement, celles-ci sont comme pour la fin de son cycle, très peu abondantes et un peu foncées.

Pourtant, elle a eu la même douleur au ventre, comme a chaque fois qu'elle a ses règles.
    Pas de douleur en urinant non plus.

Nous nous protégeons avec un préservatif, mais il n'a jamais craqué.
    Est-il possible que des résidus de spermes se soient retrouvés dessus en le mettant ?

Merci de votre réponse rapide car nous somme très stressé par ça. A 20 ans, on ne voudrai pas avoir d'enfant.

• Est-ce qu'elle prend un autre moyen de contraception

que le préservatif ta copine et si oui lequel?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X