publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! retard des regles et kyste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! retard des regles et kyste

bonjour ,j'ai un retard de plus de 15 jours alors j'ai vu une nouvelle gygy ,il apparait des petites kystes fonctionnels
    mais le problemes que le traitement est un peu bizarre
    je prend duphason 2 comprimés par jours jusqu'a l'arrivé des regles mais le suite du traitement est normal que pensez vous

• Qu'est-ce que tu entends par "la suite du traiement est normale"?

Que prends-tu d'autre?

Commentaire

• Qu'est-ce que tu entends par "la suite du traiement est normale"?
      Oui

la suite du traitement est normal car mon amie a pris les meme traitement pour un kyste fonctionnel et ils sont disparues apres le traitement mais la difference entre moi et mon amie que elle n'a pas un retard des regles

Commentaire

• Oui
        Nous sommes toutes différentes ....

Il est tout à fait possible que ton kyste fonctionnel soit à l'origine de ton retard de règles. A noter que le duphaston ne te déclenche que des règles artificielles comme sous pilule et que cela ne fonctionne pas à tous les coups.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
        X