publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ece posible??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ece posible??????

une semaine avant la date prévus de l'arrivé des rrr douleurs de rrr puis date prevus rien ! j'atends 5 jour test négatif !!!
    puis au 6 EM voila q'elle débarques! elles on durée 4 jour au lieu de 7 jour ! mais depuis j'ai encore les douleur de rrr !
    allor que faire ... un nouveau test ou atendre les prochaines rrrr ???? merci de me faire part de votre experiance

• Tu peux faire un test de grossesse en cas de doute

mais tes règles étaient-elles moins abondantes que d'habitude?

Commentaire

• Re:pb

hello ! nous voici aout ..........regles de juillet .........elle on durée 10 jours mais trés faiblepas de quoi remplir un tampon loin s'en faut !!! puis juste aprés envie de vomir :-/ pendant 4 JOURS .........puis ce méme jour perte maron et douleur de régle ......... bref nous somme en aout et la régle en retard plus régle quasi inexistante depuis 7jour en ce moment méme ..! douleur au ventre en fin de journée et ultra léger les seignement je suis a J 37 ;J4AI TELEMENT FAIT DE TEST N2GATIF DEPUIS 2 ans !! je crain la décéption .un avis ???????????? aucun symptome de grossesse ! :

Commentaire

• Tu peux faire un test de grossesse en cas de doute
        Oups!!

oui ! elle son hyper légére presque rien !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072012-08

publicité

Chargement...
        X