publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et règles

Bonjour,
    Je sais que vous n'êtes ni médecin ni gynécologue mais je veux
    demandez conseil auprès de femmes qui auraient peut être
    vécu cela :
    Mercredi 27 juillet la gynécologue me dit qu'elle aperçois
    "peut être" quelque chose un muqueuse épaisse et que je suis enceinte, elle m'invite a faire au plus vite une prise de sang ou un test (ce que je n'ai pas fait ) car 2jours après pertes marrons suivis de règles normal.
    Mais aujourd'hui je remarque que sur mes serviettes il y a des gros cailloux de sang
    Ai je fais une fausse couche?
    Ou est ce la nidation?

Je suis perdus éclairer moi s'il vous plait !!!!

• Peut-être est-ce tout simplement tes règles...

Si tu n'as pas fait de test de grossesse on ne peut pas savoir... Désolée...

Commentaire

• Peut-être est-ce tout simplement tes règles...
      Règles

Merci brunette pour ta réponse ^^
      Je me pose la question car dans les forum ils disent
      soit c'est un fausse couche soit c'est les fègles normal
      mais certaines femmes peuvent avoir les règles tout en étant
      enceinte???

Commentaire

• Règles
        Pour qu'il y ait fc il faut déjà qu'il y ait eu grossesse

et si tu n'as pas fait de test de grossesse urinaire ou sanguin on ne peut pas savoir.

Certaines femmes peuvent avoir de vraies règles tout en étant enceinte (c'est très très rare). Par contre, des saignements qui peuvent être confondus avec des règles peuvent survenir lors du 1er trimestre de grossesse (et là c'est plus fréquent).

En cas de doute tu peux toujours faire un test de grossesse.

Mais bon, si tu as des règles aussi abondantes et aussi longues que d'habitude, l'hypothèse de la grossesse est assez mince... Désolée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
        X