publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes de regles

mes regles sont tjr irrégulier mais quand j ai perdue ma verginité j ai cru que je vai toujour avoir mes regles apré 28j ou 30j maxi mai non au contraire par ex la derniere fois avec mon mari j ai fai un rapport non protégé 2j avan la date alor que j ai eu un retard de 11 jour ce n est pas normal ca si quelqun peux m expliqué ca et aussi ai des perdte blanche et une odeur oh lalala vraiment beurkkkkkkkkkkkkkkkk

• Je me trompe peu être de page...

Désoler je ne m'adresse peu étre pas au bon endroit ma je voualsi un reseingnement...
    Voilà. J'ai vinght ans et le mois dernier avant l'arriver de mes regle, mon copain et moi avons suspecté une possible grossese, je ne sais d'ailleur d'ou cette idée (on ne cherche pas à en avoir et je suis ous pilule) donc mes regles son apparu avec 5jours de retard et marron et tres pe liquide... J'ai donc fait un teste à la demande de mon chéri, et il à étais negatif. MOn copain ma demande d'arreter la pilule pour me re-regularisé ce mois-ci, on à eu des rapport et mit un preservatif au dernier moment... Mais voila j'ai souvant de sperte blanche (normal) mais la j'ai des perte rosée. Qu'est ce que cela peu il être?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X