publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slt, symptome des regles ??? :mrgreen:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slt, symptome des regles ??? :mrgreen:

Bjrs , alors voila enfete je voidrais savoir quelle sont les symptome de regle ?? les femme de ma famiille en toute eu leur regle a 11,12ans
    J'en nai 13 donc je pense que sa ne tardera pas ???
    En se moment g tres male au bas du ventre, g tres male a la tete !! Des tourniis ..et cela ne marrive pas tou les jour , 1 joursur 2 ou 2foi par semaine mes jammais tres lontemps !
    Cela veut dire que j,aurais mes regle bientot..
    ps : jaller oublier g trees male au seins il y une boule .. Je pense que sa pousser mes sa mefait male qon je les touche !!
    Merci de vos reponse jattent avec impatience !!!<3

• Ohhh

Soit pas préssé de les avoirs va , oui c'est des symptome des régles le mal de ventre et mal de tête pour le reste je n'en sait rien. ^^

Commentaire

• Ohhh
      Lol

Ouii ses sure je suis pas presser de les avoir , dans la famille de ma mere il on eu troo malle !!!
      Mercii de ta reponse!! Et pis mtn g tro male au bas du dos jver les avoir !!merde !!

Commentaire

• Lol
        Ahh

Bonjour la galère, mais bon on s'y fait , on est obligé malheureusement xD.

Commentaire

• Ahh
          O :-d

Sa ne va pas tarder

Commentaire

• O :-d
            Aa xxx

Loooollll maira en sort qon la lool!!!!! Je mennui ma best

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité