publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp.. cherche rep. regles??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp.. cherche rep. regles??

Bjrs , j'ai 13 ans et je voudrais savoir comment avez vous su que vos regles arriver??? Moi g tres male au bas venttre et a la tete et au seins, g des noses des tournie cela veutil dire que jauraismes regle si oui dans combien de temps ??
    Svp g besoin de reponse!!!

• :non:

Pas forcement a tu des fuite blanche ? En fin bref seulement les sein et le mas en bas du ventre . Sa arrive generamement apres avoir depasser le boner B tu fais du combien ? Enfin encore bref seulement ton mal de ventre et que tes sein pousse generamement 1 ans 1ans et de mis Apres que tes seine pousse . Mais a se qur je vois tu est presser de les avoir . enfin bref repond et j esseray de te repondre a peu pres quand tu les aura

Commentaire

Lol :fou:

T presser . Et moi ? Combien de temp les auraige j ai mal quotidiennement au bas du ventrr et mal meme treeees mal au sein . Fuite blanche tout les jours plusieure fois ?? combien de temp ??

Commentaire

• Lol :fou:
        Oubli

Sa fais plus d un an que j ai mal au sein

Commentaire

• Lol :fou:
          Lol

Moi sa dois faire 6 ou 7 moi meme plus peut etre !!! Lol g encore letemp ! Par contre toi mimi nn lol je tes cramer maira ( mimi)

Commentaire

Haniaa :-d

Oui g des fuit blanche sa mes arriver de ou trois fois !! G male o basdu dos au ba s du ventrre et surtou au sein !! Mes je nes pas grand chose !! Lol je fais du 75a ses presque rien mes en tous cas g tres male qon je touche il y a une boule ses elle qui me fait tres male !! : ...

Commentaire

• Oubli
              T folle

De dire sa. Mdr nn rien de koi mimi lol jesuis tes discution voir ce que tu fait mdr .

Commentaire

• T folle
                Alor elle ne ma pas repondue

Lol je refait un resumer moi aussi je ve savoir donc resumer 70a (c rien mais se fais mal) et shasha aufait t emballe pas 75A moi je fais du 70 A mdr shasha enfin bref . Fuite blanche quotidiennement (3,4 fois par jour) douleur repetitive en bas du ventre et sa fais 1 ans et plus que j ai mal et shasha sa fais 5 , 6 moi que ta mal tu t emballe trop vite lol reponce ?

Commentaire

• Alor elle ne ma pas repondue
                  Ok ok

Doucement ^^ les filles donc shasha je pence que tes regles vont arriver entre Mars / et / Juinl je dirais sa . bonne chance . Ok alors toi miimii 31 je dirais fais attention sa pourrait etre demain . je pence max En Decembre tu les auras Bonne chance as vous deux ( au passage si vous avez des fuite de plus en plus foncer c est que dans les mois ou les semaines dailleur , c est que vous aller les avoir donc vite serviettes et tempon dans vos sac

Commentaire

• Ok ok
                    O. :non:

A croire qe jconer plus lol (tu c koi shasha tu va rire je suis dans la caca pour la mention du temp de mes regles . Jtexplique je suid entrein de pence a un truc enfait y a un mois ma mere me dit que si g des taches blanche j zurait es regle eg j ai lue que ct un an apres (ah sa coule la fuite blanche ) enfin je disait que ct un ans apres les fuites blanche mais ma mere ma di sa y a un moi donc moi automatiquement je regarde je je vois des fuite blanche donc je me dit sa vien de commencer mais quand j y repence sa fais longtemp je dirait enttre 4a6 mois que j ai ded fuite blanche mais je croyait enfaite quand je fais pipi j aitoujour une ou de goute qui reste et moi je croyait que ct sa - - ' et maintenant je ne c pas quand sa va arriver -- ' toi sa a commencer y a 1 moi je dirait donc jn ans apres tu les aura donc en aout 2012 lol c preci mais pzr contre sa pourait etre en avance comme en retard lol moi je dirait en avril prochin lol je c mieu rrpondre a la question mdr bisou tu menque

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
                    X